Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 310
13 juin 2011

MI MAI

D'abord il y a eu l'anniversaire surprise de tata Marie-Claude, si vous suivez le blog depuis un moment vous avez bien compris que du coté de mamie bus on fete toujours les anniversaires surprises quand c'est des chiffres ronds alors vous vous dites que c'est plus vraiment surprise ... et ben si, c'est quand meme une surprise !! Mdr !

DSCN8392

Tata Marie-Claude était contente

DSCN8393

Moi j'ai joué avec mes ptis cousins

mai 015

mai 022

Et on a pris les photos de famille....

DSCN8398

les filleuls de mamie bus :

DSCN8402

DSCN8404

La mariée !! Mdr !

DSCN8406

DSCN8407

et mamie et ses fifilles !!

DSCN8412

Moi pendant ce temps je dormais...jusqu'a ce que tout le monde se couche....hein Gaetan? mdr !

Le lendemain malgré ma courte nuit je n'étais pas du tout fatiguée (contrairement à maman) et j'ai bien rigolé avec papa

Je suis folle, hein ???

Et le dimanche j'ai profité du soleil dans la cour !

mai 031

mai 025

La semaine d'après j'ai été malade et donc pépé et mamie m'ont gardé, samedi ça allait un peu mieux j'ai pu faire du boto mais en pyjama!

mai 003

Et le soir papa et maman ont été sans moi au bapteme de Flavian !!!

Le dimanche j'étais remise, ça se voit non ?

mai 012

Heureusement car c'était l'anniversaire de mamie chaussures!

mai 018

mai 017

mai 022

Dédicace à marraine : MMMMMMMMM !!!!!!!!

mai 030

Mais cette semaine m'a é-pui-sé !!!! Dimanche soir vers 18h30 :

mai 032

Publicité
Commentaires
M
On a vraiment une belle et géniale famille !!!!!!!!!!!<br /> Trop bien cette vidéo avec la boite aux lettres !!!! Belle idée de cadeau !!!<br /> Seb avait un rêve avant d'être papa (je le tairais, par respect de l'intimité!), il le fait presque, mais sur des coussins !!!!
N
Le truc blanc c'est un espèce de nain de jardin/ange bl0anc, mais attention c'est fragile ... d'où l'attirance !!! Çà se passe souvent comme ça avec Seb, je me demande si ils sont pas dingues quelques fois !!! Lol
L
c'est quoi donc, le truc blanc sur la 4e photo, qui intrigue les enfants ?<br /> <br /> et la vidéo avec son papa, wahou, quelle complicité !
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité