Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 310
19 juin 2011

FIN MAI

Le dernier weekend de mai nous étions invités a l'anniversaire d'Audrey et Corentin à Fougeres, papa n'y étais pas, vous comprendrez un peu plus bas pourquoi....

Ca nous a pas empecher de bien nous amuser

mai 007

Vous me voyez ?

mai 012

Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mai 013

mai 019

Copie de SAM_0185

SAM_0196

SAM_0215

Le midi nous n'y étions pas mais il y a eu aussi de belles photos

SAM_0135

SAM_0139

SAM_0141

SAM_0159

SAM_0160

Après le repas, et comme Gaetan ne dormait pas à coté j'ai dormi toute la nuit nickel !!

mai 022

Et heureusement car il fallait qu'on soit en forme pour le lendemain, car papa.... courait le marathon du Mont saint Michel, son premier marathon !!!!!!!

Il était pret ....

DSCF3697

DSCF3700

... Moi aussi !!!

mai 001

Et bien placée !!!

mai 024

mai 026

Voici une vidéo d'un patient de papa au 37ème kms à peu pres

 

et des photos prise sur le site : http://www.maindruphoto.com

10370637

10375832

10390073

10388131

Bravo papa on est fiers de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
oui, ce fut un très beau weekend !!!!<br /> Encore bravo à Seb, lé très fort !!!!
M
oui re-bravo seb, parce que moi le tour du "paté" de maison me suffit, et pourtant c'est un petit "paté"<br /> BONNE FETE A TOUS LES PAPAS<br /> BISOUX BISOUX
S
Je trouve que Laïs a beaucoup changé en peu de temps !! Tu es vraiment trés belle et tu peux etre fière de ton papa ! Bisous a vous 3
B
bravo Seb ! j'espère que tu l'as bien encaissé et que tu es prêt pour le suivant...
N
chapeau bas Mister Sébi!!!! toujours plus fort!!!! Pis laïs ,t'es de plus en plus jolie.....et nanou, bah toi t'es toujours souriante sur les toffs....malgré l'arrêt de la clope!!!! trop forte!!!
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité