Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 301
7 décembre 2013

4 ANS

J'ai un secret a vous révéler , en fait c'est moi, Nadège, qui fait le blog depuis le début, ça n'a jamais été Laïs , truc de fou, hein ?? lol !

Et depuis quelques mois les messages se font rares : j'ai du mal a tout gérer ! Bref, certains s'en doute mais je vais mettre fin a cette belle aventure bloguesque ! Ça fait bizarre ... mais je préfère prendre ce temps pour essayer plutôt de vous voir en vrai, m'occuper des petits (et du grand ! lol !), de la maison, du taf, de la famille .... bref des trucs de vieux grands quoi ;) Et puis ça prend un temps fou a Seb de corriger mes fautes aussi ! hihihi !

Ca fait quand même plus de 5ans que je vous donne régulièrement des nouvelles par le blog  !

 

Alors un dernier message , sur les 4 ans de Laïs !!

Le samedi 30 Laïs fêtait ses 4 ans avec ses copains(ines) et cousin(e)s : Pour l'occcasion la maison était customisé Hello kitty ! lol !

2013-11-30 14

DSC04990

DSC04997

Il y avait 7 enfanst à la maison, on a bien gêré même si on a bien dormi le soir ! lol ! On les a bien occupé à l'interieur :

DSC05002 

Les cadeaux et le gâteau on bien ocuupé les enfants aussi !!

DSC05012

DSC05024

DSC05026

Je crois qu'ils étaient content !

DSC05033

Je m'étais galérée amusée a préparer une pêche à la ligne avec un pti paquet par personne (merci Nolwen pour l'idée!)

DSC05035

On a eu beaucoup de chance il faisait beau ( enfin il pleuvait pas quoi )du coup on a pu jouer dehors

DSC05042

Seb a eu la bonne idée l'idée de leur faire éclater les ballons !

DSC05050

DSC05051

Mais LA GRANDE idée ensuite de leur faire " le jeu de celui qui ramasse le plus de ballon éclaté" !! lol !

DSC05053

La nuit tombant on a fait concert / chanson / danse / déguisement ...

DSC05055

Une très belle journée !

DSC05061

Le lendemain j'ai eu la chance de voir le père noël avec mamie bus

DSCF4154

et le lundi je fêtait mon anniversaire à l'école !

2013-12-01 21

Demain c'est le repas "famille " des 4 ans ! Pour laisser place bientôt aux fêtes de noël !

Bonnes fêtes de fin d'année à vous !!!

 

on se voit bientôt

DSC05106

en vrai,  ou sur facebook, par mail, par tel ... Bisouxxxx

Publicité
Commentaires
L
Trop deg! Je viens enfin de pouvoir regarder ton blog(pb technique) et c'est termine! Snif
M
bon et ben il va falloir que je m'inscrire sur facebook moi<br /> <br /> merci pour toutes ses belles photos et ses commentaires magnifiques<br /> <br /> bisoxxouxxxxx
S
Ça fait tout bizarre la fin du blog... En tout cas un énorme bravo pour tout ce travail depuis donc 5 ans !!! Toujours de belles photos, des commentaires appropries et drôles parfois et la possibilité de suivre les gens qu on aime. Ça va me manquer.... Gros bisous à vous 4
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité