Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
4 juin 2011

DEBUT MAI

Le mois de mai à été intense lui aussi mais avant toutes choses j'attendais de récuperer mon beau sac rose avec tout mes doudous que papa et maman avaient oublié !!! ça a heureusement été très rapide, Merci Chris et Caro !!!!

7 004

Et gars à celui qui essaie de me le reprendre !

J'ai retrouvé mes jouets et n'ai pas perdu ma "casse-cou-attitude" et regardez bien comme je fais croire à mamie que j'écoute sagement ce qu'elle me dit !! Mdr !!

Le weekend j'ai retrouvé pépé, le jardin et Reggae !!!

DSCF3638

DSCF3618

DSCF3655

DSCF3656

Et le soir on est allé mangé chez Brigitte, la mamie de Tifenn, vous savez ma cousine qui est très naturelle sur les photos !! mdr !

DSCF3621

DSCF3635

On a mangé un peu

DSCF3630

rigolés toutes les 2 !

Vacances Mai 039

Vacances Mai 042

et puis les parents nous ont foutu au lit, soi-disant qu'on était fatigué !!

 

Mon oeil !!!

DSCF3623

Même po vrai !!!!

DSCF3622

Publicité
Commentaires
M
ha le fameux trou<br /> mdr pour ceux qui comprennent<br /> et dis donc Lais ils n'avaient pas glissé une "dodo" à l'intérieur du sac ?<br /> dommage<br /> bisoux bisoux<br /> mamie
M
Heureusement qu'elle a retrouvé son sac avec ses doudous Laïs parce que vu le regard qu'elle lance sur la 1ère photo ... je crois qu'elle vous l'aurait fait payer cher ... très cher !!!
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité