Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 311
12 avril 2011

J 1

Après une nuit d'avion pendant laquelle j'ai mis du temps à m'endormir mais j'ai été très sage (les voisins ont dit que j'étais super !!), nous sommes enfin arrivés sur le lieux de mes racines !! lol !!

Chris a fait un détour par l'aeroport avant d'aller travailler (Merci !) il nous a aidé à charger la voiture et hop, direction chez Merlin (Léa, Robin et leurs parents) à St-Paul DSCF5292

J'ai pu jouer avec Merlin

DSCF5300 DSCF5301

et avec Léa et Robin après l'école DSCF5302 et puis ils m'ont preté plein de trucs très utiles que vous verrez au fur et à mesure de mes vacances

J'ai fais une bonne sieste dans le lit qu'ils m'ont prété DSCF5291 et nous sommes partis vers notre lieu de villégiature chez Ben, Did et les Chachats !!!

Mipou est passé à l'apéro et elle m'a offert un super cadeau que vous verrez au fur et à mesure ....

 

Publicité
Commentaires
M
coucou les touristes<br /> tout va bien pour vous, ramenez nous de la chaleur<br /> <br /> bisous
M
C'est où "le fur et à mesure" ??? <br /> Profite ma chérie !!! Pensez à nous et envoyez nous un peu de soleil et de chaleur ...!!!<br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxx !!!
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité