Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 311
17 avril 2011

J 2

Après une nuit bien réparatrice (surtout pour les parents, moi j'ai meme pas senti le décalage horaire!) j'ai profité de la piscine une bonne partie de la journée

DSCF5305

 DSCF5318

 DSCF5308

(merci le soleil pour la pose !!mdr!) 

DSCF5311 

et j'ai adoré la bouée d'Alexia !!!DSCF5328 

DSCF5326

 DSCF5327

J'ai aussi fait connaissance avec Huberte!!! DSCF5331

Et j'ai gardé mes bonnes habitudes (encore Alexia) : je continue le pot DSCF5330

et je mange à table !!!

DSCF5386 

(du thon frais avec avec de la tomate, et ouai !!! )

Le soir on a été prendre l'apéro à la plage de St-Leu ou j'ai enfin pu prendre un bain dans l'Océan Indien !!  

Heureusement que j'ai les chaussures de mamie bus pour marcher sur les cailloux !! DSCF5340

et le maillot de Mipou pour me proteger du soleil !!

 DSCF5341

DSCF5345 DSCF5349 DSCF5353 

DSCF5356

DSCF5370 

Une tite dodo ???

DSCF5361

Publicité
Commentaires
C
ça va comme tu veux? ;-) <br /> T'es à la Run jusqu'à quand??? <br /> Profitez à fond!!! gros bisous
A
ça à l'air trop bien ce début de vacances, pourvu que ça dure ! bises et bonne fête à Laïs alors :)
M
coucou<br /> trop belle ta combinaison tu vas aller sur le lady la fée avec ca faire ton baptême<br /> <br /> JE TE SOUHAITE UNE BONNE FETE ma petite cocotte !<br /> tu as le droit à une petite dodo, rien que pour toi<br /> <br /> gros gros bisouxxxx et merci pour les nouvelles<br /> mamie bus
M
Ouiiii une petite dodoooo !!!! Merci Laïs !!!<br /> Dis donc, il a raison Caniche .... toi aussi on va t'appeler comme ça !! <br /> Maillot, pot, chaise, bouée ... tu as de super ustensiles la bas ..!! <br /> Bisoux bretons ensoleillés !!!
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité