Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 311
12 avril 2011

Début des vacances

Pour commencer les vacances nous sommes montés à La Capitale !!!

On a été chez ma cousine Tifenn, on a bien rigolé !! Elle m'a preté ses jouetsDSCF5255 DSCF5256 DSCF5290

On a été faire un tour au parc

DSCF5257 

DSCF5264

DSCF5269

DSCF5266

DSCF5273

On a fait des calins

DSCF5286

Enfin, JE lui ai fais des calins !!

 DSCF5288

 DSCF5287 

Et cerise sur le ponpon j'ai ouvert un salon de coiffure !

DSCF5259

Merci Yann & Sandrine !!!

Publicité
Commentaires
M
je viens de voir une erreur Nadège ... tu as mis une photo de toi !!!! (celle où tu suces ton pouce dans la poussette )
M
MERCI pour toutes ces nouvelles<br /> profitez bien de ces vacances<br /> je pense que tu vas revenir de vacances Laïs tu aura des couettes, qu'est-ce qu'ils poussent vite tes cheveux<br /> bisouxxxxxxxxxxxxxx
S
Trop belles les poupettes ! c'était surper ce mini week end avec vous ! a refaire bientot .... Gros bisous et bonne vacances
E
Mais qu'est-ce que c'est que ces manches et jambes longues ?... lol
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité