Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 307
21 octobre 2010

Je vais vous montrer la première moitié d'octobre

Je vais vous montrer la première moitié d'octobre mais pour vous parler du 1er w-end j'attends que marraine m'aide un peu parce que c'est elle qui m'a gardé pendant que papa et maman allait faire la fête chez tatie Lucie à Bordeaux pour son anniversaire !!
Soirée jaune

DSCF3110 DSCF3115DSCF3125 
DSCF3136
et ptite dédicace de ma part de Bretagne !!
DSCF3101
L'automne arrivant j'ai aidé maman à ranger mes affaires d'été
DSCF3223

et j'ai profiter du soleil - pour la dernière fois de l'année je pense!

Avec papa

DSCF3230

papy
DSCF3233

mamie Biot et Jérôme DSCF3237

DSCF3249 DSCF3252

et maman !

Je trouve de quoi m'éclater même quand je suis toute seule !

Chez pépé et mamie je m'amuse comme une folle :

DSCF3271  DSCF3286 DSCF3274
et vous avez vu comme je suis fière sur mon camion ??

J'ai enfin la taille pour mettre les vêtements offerts par les potes de La Réunion, je suis belle hein ?DSCF3312
Et là ?
DSCF3316

Et là ?
DSCF3332

Pour finir je suis bien la fille de ma mère (ça c'est une de ses expression d'ailleurs !lol)
DSCF3408

mmmmmmmmmmmmmmmmmDSCF3409



Publicité
Commentaires
M
tu es trop mignone en jaune, cette couleur te va trop bien, bien sur que je parle a nadege<br /> mdr<br /> bisoux<br /> mamieeeeeeeeeeeeeeeee
A
... ta maman aime les curlys ???? lol<br /> super moi d'octobre, pourvu que ça dure :)
M
ooooh mais t'es trooooop belle Tchoupetta d'amour !!!!<br /> trop rigolote devant miroir et sur ton camion !!!!<br /> gros gros bisoux !!!
S
Déjà les gateaux apéro !!! Attention, tu ne rentrera plus dans ta jolie robe rose ! tu es toujours aussi belle, et on se croisera peut etre le week end du 31 octobre ?? Bisousssss
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité