Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 308
25 octobre 2010

WEEKEND MARRAINE ET TONTON

Le 1er weekend d'octobre, papa et maman sont partis à Bordeaux alors c'est marraine et tonton qui sont venus me garder à la maison !!
Dommage pour nous, il faisait très très moche, il a beaucoup plu et tout ce que marraine avait prévu est tombé à l'eau (c'est le cas de la dire!!)
Nous nous sommes promenées (en voiture) à Dinan le vendredi après midi, après mon gouter. On s'est même perdu au retour, j'en avais un peu marre !!!
Après, on a pris mon bain, trop cool !!  Marraine m'a fait des coiffures superbes !!!DSCF9198  DSCF9199

Çà vous rappelles personne ?? Copie_de_DSCF7914

Ya un air de famille,non?Mdr !!

Le samedi, je me suis levée tard mais j'ai eu le temps de m'amuser dans ma chambre mais, des fois, je me fais mal !! Remarquez comment marraine éteint vite la vidéo !!mdr ! DSCF9213

Après, on est allé voir mamy chaussures au magasin, elle nous a invité à manger le midi !!! Cool !!
Marraine me prends tout le temps en photos

DSCF9201... même dans la voiture !!! DSCF9216

DSCF9223

Le soir, on a joué dans ma chambre avant le gros dodo DSCF9213 DSCF9228


on a attendu tonton Sylvain mais il a fini tard le travail alors je l'ai vu que le lendemain matin ...  DSCF9231
Dimanche midi, on a mangé a St Coulomb chez les parents de tonton !! DSCF9237

DSCF9238

DSCF9242

DSCF9239

J'ai passé un bon weekend avec tonton et marraine, on a bien rigolé !!!
Il parait que je suis une "super Tchoupetta", ils m'adorent beaucoup beaucoup !!!
Ils ont même dit que papa et maman pouvaient repartir un weekend ou une semaine, ils seraient très contents de me garder !!!
Moi aussi je veux bien !!!

Merci pour tout et merci de m'avoir aidé à me rappelé de ce w-end marraine !!

Publicité
Commentaires
M
c'était un super weekend ma Tchoupetta d'amour !!!<br /> on remet ça quand tu veux !!! Surtout le bain ... tu leur fais des feintes à tes jouets !!<br /> bisoux bisoux !!
M
ouai super<br /> oui c'est vrai il y a un de familleeeeee<br /> et tu te bas contre les hippotames, trop forte<br /> meme si on te voit régulièrement tu nous fais bien rire sur le blog<br /> bisoux<br /> mamieee
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité