Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 308
8 octobre 2010

Tout septembre résumé en un post !! ouaw !!

Marraine m'a ramené un CD d'Espagne : il est super

J'ai eu la visite de pépé et mamie en bateau et d'Alex et Lisa
DSCF2821
avec qui j'ai profité du bateau pour aller faire un tour DSCF2833

et on a fait trempette (j'adore ça !!)
DSCF2844
et puis ils sont repartis comme ils sont venus
DSCF2849  DSCF2859

Le lendemain il fait encore beau : on décide d'en profiter en allant à la plage en face de la cale, on est samedi : papa nous rejoint en canoëDSCF2876 DSCF2879

Alex et Lisa en voiture juste après

DSCF2883 DSCF2885DSCF2894 DSCF2897
DSCF2901  DSCF2904  DSCF2908
et c'est maman qui est reparti en canoë !!

Le dimanche on a été mangé au resto de la grande cale de Plouër pépé et mamie sont de nouveau venus en bateau

DSCF2911
DSCN7664

DSCN7661

Finalement, ils sont repartis à 3 !

DSCF2920

DSCN7674

La semaine suivante on a été voir l'ancien patron de mamie bus, il préfère être derrière l'objectif et ça lui réussit super bien (il faut dire qu'il a un beau modèle !!!)

DSCF6120

DSCF6124

DSCF6127

Le weekend end suivant direction Vannes chez Anne-Claire la copine de maman, Thomas son mari, Timoté et Gabin leurs deux ptis loups.

Je commence direct par jouer et manger les jouets de Gabin !

DSCF2946 DSCF2942

Il a l'air de se demander ce que je fais !!!

Je me suis échappée du parc DSCF2947

J'ai eu une belle robe

DSCF2950 DSCF2955

Dans le centre ville on a visité la mini-ferme c'était super !! DSCF2960

Bizarre ces bêtes là :

DSCF2967

DSCF2970

Timoté a même pu prendre un pti poussin dans ses mains !!

DSCF2975

DSCF2980

et maman a bu du lait frais comme chez mémère Paulette quand elle était petite

Ou je suis ??? DSCF2986

Là !!!!!!!!!!!!! DSCF2991

J'ai aussi joué au foot

DSCF3007 DSCF3021

DSCF3023

On a passé un très bon weekend, je me suis encore fait des copains et maman est très contente d'avoir revu sa copine d'enfance.Merci !!!

Au retour on s'est arrêté chez marraine et tonton et comme d'hab' ils m'ont fait faire n'importe quoi !DSCF9003 DSCF9006

Ah les grands !!! DSCF9009

A la fin du mois on a eu la visite de Gaëlle, Wa, Zoë et Jules mais comme ils ne m'ont toujours pas envoyé leurs photos j'en ai pas beaucoup à vous montrer :

DSCF3093 DSCF3094

Sinon voilà un de mes jeux préféré du moment : attraper l'aimant du frigo, le remettre, le reprendre, lancer et accessoirement le mettre dans ma bouche !!

DSCF3098

Maman a bossé dans un syndic, elle a beaucoup aimé mais c'était un remplacement de congés et la personne est revenue comme prévu dommage! lol ! Bref, nous voici toutes les 2 un matin avant le boulot et la nounou : de bonne heure et de bonne humeur (pour moi c'est pas étonnant mais ceux qui connaissent assez maman savent que c'est assez rare pour etre souligné !! mdr !! )

DSCF3100

NOUVEAUTE SUR LE BLOG : (enfin pour ceux qui laissent des commentaires)

En cochant l'option "Recevoir une notification de réponse à mon commentaire" lors de la publication de votre commentaire, vous recevrez une notification de réponse sur l'adresse email enregistrée, comme ça vous recevrez les commentaires des autres et éventuellement de moi-meme quand je vous répond au lieu d'y aller plusieurs fois !! )c'ets très pratique !

Publicité
Commentaires
C
Comme elle grandit!!!<br /> Vous êtes magnifiques sur la dernière photo!!! Trop belles!<br /> Je mangerais bien des moules moi!!!<br /> Bisous de la Réunion
Y
Wawoum et Lais ont presque la même coiffure mais avec moins de cheveux pour Wawoum !!!!mdr
L
Hello les Zamis !!!<br /> <br /> Tout à l'air de bien se passer par chez vous. On en est très content.<br /> Nous revoilà sur la toile !!! On va pouvoir organiser nos prochaines vacances de fin d'année !!!<br /> A tout bientôt
B
moi, je ne veux pas cocher la case ! je veux revenir quand je veux pour mater !!!!! mdr
M
Quand est ce que tu vas arrêter de bouger comme ça ?!!<br /> Viens en vacances une semaine (ou un mois !!) avec marraine et tonton, tu vas te reposer un peu !! Quoique ..<br /> Attention Laïs, "pas dans la bouche" !!!
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité