Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
27 août 2010

Cette semaine

Marraine et Sylvain vous êtes partis en vacances en Espagne alors je vais vous donner des nouvelles :

J'ai 2 dents de plus en haut :

DSCF2755

En début de semaine j'ai réussi à me mettre assise toute seule et depuis jeudi aidée par le parc, le lit, le bureau, papa ou maman je me met debout !!! DSCF2739

DSCF2747

DSCF2773 

Et oui, je vous ai pas attendu pour continuer de grandir !!!


La prochaine fois vous réfléchirez à 2 fois avant de partir !! ou alors vous m'emmènerez avec vous .... !?

Publicité
Commentaires
T
Hey cocotte!<br /> Effectivement ça fait une paye que j't'ai pas vu.<br /> J'ai un téléphone de compèt' et j'viens de capté que je peux aller sur le net depuis la maison sans attendre que ta squateuse de PC de marraine aille au lit (et après elle se plaint que j'me couche tard ;p)<br /> Bref je t'embrasse fort sur les gencives, et croque le nez de tes parents de ma part (héhé).<br /> Bizoo
M
he oui comme j'ai de belles dents je vais pouvoir goûter le saucisson que marraine va rapporter de chez tata crotte<br /> hi hi
B
très jolies dents ma poulette!!!
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité