Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 312
6 septembre 2010

Je sais, je sais : je suis encore très très en

Je sais, je sais : je suis encore très très en retard mais je n'arrête pas, et puis maman à commencé le boulot, l'a arrêté (ça ne lui a pas plu : les horaires, le travail les weekend, le service au restaurant ... l'hôtellerie ce n'est plus pour elle ) mamie bus et marraine ont été en vacances et puis maman squatte tout le temps l'ordi parce qu'il faut du coup qu'elle re-retrouve du boulot et elle regarde aussi les maisons en vente ....

Bon pour commencer j'ai quelqu'un à vous présenter , voici Odile :DSCF2922

Ma nounou !!! Surnommé Nounoudil par papa! Elle est super sympa, ça se passe très bien chez elle, dès que j'arrive je lui tend les bras pour qu'elle me prenne et qu'elle m'emmène voir mes nouveaux copains : Arthur, Sandro et Corentin !DSCF2924

Du coup papa et maman sont rassurés et profitent de leur temps libre (enfin, papa va au boulot et maman fait les boites d'intérim)

Je vais chez elle 2 jours par semaine pour commencer je n'ai pas pleuré une seule fois quand maman m'a laissé (du coup elle non plus ! hihihi !), je fais de bonnes siestes (mieux qu'à la maison) je mange bien, joue .... bref c'est que du bonheur !!!!!

Publicité
Commentaires
M
plus je te regarde, plus je te trouve belle ma tchouptchoup !!!!!!!!!!!!!!
E
le début de l'indépendance ?... lol<br /> Bisous Laïs ;-)
M
Elle à l'air très sympa nounoudile !!<br /> c'est vrai que tu donnes pas beaucoup de nouvelles, mais comme personne (ou presque) ne te laisse de commentaire, je comprends ...<br /> Allez les gens, racontez aussi votre vie à Laïs !!!!<br /> bisoux ma tchouptchoup !
M
bienvenu odile<br /> tu vas voir c'est cool une nounou, et puis comme ca maman n'a plus t'excuses pour ne pas aller au taf !!!!! mdr<br /> mamie bus
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité