Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
21 août 2010

Moi !!

Je suis en pleine forme même si j'ai un pti rhume (mélange de rhume de maman, temps de m*** et dents qui poussent!) je garde la pêche et sourit toujours autant !

On accélère tranquillement la diversification et maman n'est plus mon fournisseur officiel de lait !!
Pour l'instant elle me donne encore le sein le matin et le soir, le midi c'est purée et yaourt et à 4heures c'est compote et lait en poudre ! Mais je m'y suis fait très vite (du premier coup même !) En plus je me débrouille toute seule !

DSCF2303

DSCF2529

Je commence tout doucement le 4 pattes et à priori ça fait bien rigoler tout le monde !!! Nan mais quoi , c'est normal que je vérifie si le bas de mon corps suit le haut !! mdr !! (la première vidéo a 15 jours, l'autre est de jeudi!)



Sinon je tiens presque debout toute seule ok, presque pas !!! mdr !

Publicité
Commentaires
E
Dis donc t'as l'air drôlement grande sur la 1ère photo !!!
B
quelle forme olympique !!!! et quelle débrouillardise : une vraie fille!!!! lol
L
Trop choupinette la miss !!!<br /> Quand elles se verront nos deux miss, Thaïs aura à peu près l'âge de Laïs actuellement, ça va donner !!!<br /> <br /> Et on hâte devous revoir !!!<br /> Bisous
A
Trop chou Laïs!!<br /> <br /> <br /> Maintenant va falloir tout planquer...à elle les bétises, on peut même lui donner des conseils pour faire rager les parents...planquer la télécommandes, les clés, dérouler le papier toilette, jouer avec les cd ou dvd...j'en ai encore plein de bonnes idées comme ça mdr!!!
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité