Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
3 août 2010

Le weekend, heureusement il a fait beau, j'ai été

Le weekend, heureusement il a fait beau, j'ai été à la plage et on a été mangé une super paëlla chez Armelle et Jean-Luc !!!
DSCF2181

Et pépé et mamie étaient là aussi !! DSCF2187 DSCF2190 DSCF2184
on a passé une très bonne soirée !!

Le dimanche on a été voir le grand-père de papa et sa tante Emilie qui je ne connaissais pas !

je me suis bien installée !! lol !! DSCF2192

Et j'ai eu plein de papouilles pendant que les parents dégustaient un super couscous !! (light, le weekend !! mdr !) DSCF2194 DSCF2197 DSCF2204

Lundi et mardi une nouvelle copine est venue me voir : Clémentine , la fille de Anne-Laure, une copine de BTS de maman

P1140366

et de Stéphane

P1140371 

On s'est éclaté à la cale :

P1140368

P1140363

Dans le jardin :

DSCF2217 DSCF2216

On a écourté un peu car la couche de Clémentine a fuit et elle n'avait pas fait pipi si vous voyez ce que je veux dire ... mdr !!

dans ma chambre :

P1140391 P1140397

On a essayé de partager les jouets

P1140425

On a vraiment essayé

P1140426

Finalement, on a "coupé en 2", personne n'a gagné, personne n'a perdu, chacun son morceau !! mdr !!

P1140430

Je me suis fait une super copine, j'espère la revoir bientôt !

DSCF2212

Le jeudi soir j'ai fait la fête , oui oui !!

Au camping de Jean-Pierre et Chantal on a fait une soirée comédie musicale et même si j'avais un endroit pour dormir j'ai préféré profité à fond de la soirée !!

DSCF2229 DSCF2241

Ça valait le coup, c'était super !

DSCF2245 DSCF2253

Publicité
Commentaires
A
...il a fait beau aujourd'hui, et chez vous ? Alors ce boulot, çà roule ?<br /> Promis juré nous ne remettront plus le maillot à Clémentine tant qu'elle ne fera pas la taille requise (ah ces parents indignes qui ne résistent pas à essayer le maillot trop grand...) bisous à vous trois, encore merci de nous avoir accueillis et maintenant venez visite le Lot :-))))<br /> Clémentine, Stéphane et Anne Laure
C
J'ai regardé toutes les photos!!! Qu'est ce qu'elle grandit!!! Trop mimi!<br /> Dis : plage, piscine : finalement ta vie là bas ressemble à celle que tu avais à la Réunion!!!<br /> Bisous
B
moi je n'ai vu que le super top bronzage de ta maman : ça donne!!!! mdrrrrrrrrrrr
M
terrible les photos avec ta copine !!<br /> j'aimerai bien aller voir Armelle et Jean Luc moi aussi ...!!
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité