Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 310
30 juillet 2010

Tifenn !!!!

Pourquoi le mois de juillet est-il coupé en deux ??

Parce que mi-juillet Tifenn est née !! Ma ptite ptite cousine ( je ne donne pas d'explication sur notre lien de parenté exacte car Ben va encore rien comprendre !! mdr !! )
Là voilà avec sa maman  4

et avec son papa

5
Elle est mignonne hein ??

7

3

Je vais la voir bientôt, ils descendent mi aout en Bretagne , je suis pressée et papa et maman aussi !!!

  Encore toutes nos félicitations Yann et Sandrine !!!

Publicité
Commentaires
B
Et pourquoi Ben ne comprendrait rien Madame, s'il vous plait ! <br /> C'est pourtant Ben qui suit le mieux et qui reconnait tout entre mamie bus, tata crotte, mamie vélo et toutes les autres.... pffffffffff
M
Félicitations à Yann et Sandrine !!<br /> Bienvenue Tifenn !!
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité