Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
30 juillet 2010

Début juillet : papa retourne au boulot mais ça

Début juillet : papa retourne au boulot mais ça ne l'empêche pas d'aller se baigner le soir en rentrant, il a bien fait d'en profiter avec le temps de m**de qu'on a eu depuis !
DSCF2030

Le mercredi on change, on va chez mamie Colette (la grand-mère de maman)

DSCF2041

Jérôme est là aussi DSCF2038

ya un problème ??DSCF2049
Papa finit plus tôt, du coup on va prendre le gouter chez Armelle et Jean-Luc et ce coup-ci Jean-Luc était là et il faisait beau alors on a profité de la piscine

DSCF2073

DSCF2066  DSCF2069

DSCF2068  DSCF2081

et j'ai adoré ça !!!

DSCF2079

Le lendemain marraine ne bossait pas, on a été faire un tour au camping chez Jean-Pierre et Chantal et il faisait encore beau du coup : piscine !!! DSCF2096

au retour on s'arrête à la cale, enfin moi je suis restée dans la voiture !! mdr ! DSCF2108 DSCF2109

et marraine a juste trempé ses pieds : ya des méduses parait-il .... !! lol !! DSCF2110

Un bon bain DSCF2116

et hop ! A la sieste ! Il parait que je ressemble à maman (quand elle était petite, maintenant elle s'est calmé !) : On me couche sur le dos et on me retrouve sur le ventre, tête aux pieds !!!

DSCF2089

Le weekend on profite encore du beau temps avec ma petite piscine personnelle !! DSCF2128 DSCF2134

Le weekend il commence à faire de plus en plus gris, normal : Mamie bus est en vacances !! (là photo c'est le weekend précédent!)DSCN7525
Bref, même si il fait gris, on se sort : samedi petite balade à vélo DSCF2137

chui tellement petite qu'on voit pas ma tête dépasser !!
DSCF2138
Mais je peux vous dire que j'étais bien là !! Un peu sceptique à l'aller   Plus rassurée sur le chemin du retour

DSCF2143

Et ça ma donné faim !! lol

DSCF2145

Marraine et Sylvain sont arrivés pour voir la finale de la Coupe du Monde, mais avant j'ai fait l'arbitre au pingpong

DSCF2157

DSCF2161

J'avais du mal à suivre la balle... Mais j'ai quand même pu compter les points !!

DSCF2163 UN !!

et ils m'ont emmené faire un tour à la cale

DSCF2169

Et puis on a été voir mémère Paulette

DSCF2174

On a fait les soldes et me voilà avec un super bolide :

DSCF2176

Voilà pour la première quinzaine de juillet !

Publicité
Commentaires
M
J'adoooooore la nièce !!!<br /> Elle est belle, elle pose, elle rigole, elle s'éclate .... !!!<br /> Marraine t'aime très fort ma coupinette d'amourrrr !!!
B
pétard !!!! il s'en passe des choses dans ta vie.... un vrai agenda de ministre !
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité