Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
12 août 2010

Le dernier weekend de juillet avait lieu "la

Le dernier weekend de juillet avait lieu "la fête des remparts" à Dinan, il y a plein d'animations, de chanteurs, de danseurs tous déguisés comme au moyen-age !!!
Inutile de dire que j'ai beaucoup apprécié
!

DSCF2261  DSCF2273

DSCF2271
et que j'ai regardé tout ça avec les yeux grands ouverts ! DSCF2272
(Et les doigts dans la bouche !! lol !!)
DSCF2279
DSCF2277 DSCF2280
Cette fête est géniale, nous tout ce qu'on a vu était gratuit, en plein air dans les rues de Dinan fermées à la circulation pour l'occasion mais en plus, il y a plusieurs sites avec des spectacles, des tournois, des dresseurs d'Ours ... et ces sites sont payants mais gratuits pour les gens déguisés ! Sympa comme concept, du coup ya pleeeein de gens déguisés ! Vivement l'année prochaine, on ira déguisé !! (Sisi papa !!!)

La semaine suivante j'ai été avec maman faire un tour au port de Livet sur la commune de La Hisse !! hihihiihi ! DSCF2298

Sinon j'ai fait profité des vacances de mamie chaussures, meme si il a pas fait très beau , on a fait des soirées

  DSCF2307 DSCF2316

j'ai pris un bain dans une grande baignoire

DSCF2322

et dans la Rance en bas de chez nous à la cale.

  DSCF2512 DSCF2521 DSCF2518 DSCF2523 

DSCF2525

Et dans la piscine

DSCF2527

Pas mal finalement ce mois de juillet, j'ai quand meme profité dès qu'il a fait beau !!!

DSCF2509

DSCF2510

Publicité
Commentaires
B
bon c vrai, j'avais oublié mamie chaussures !!!!
M
Hé ben, t'en fais des trucs ma choupette !!!!!<br /> Super tes vacances !!! (oui, jusqu'à 3 ans, tu es en vacances .. après c'est l'école mais t'as le temps encore !!)<br /> Bisoux !!! A demain !!!
T
ça pousse vite dis donc !!! et sympa les photos de la fête médiévale, surtout la 1ere, on dirait que le type se repose sur son baton !
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité