Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
28 janvier 2010

Salut !!

Coucou tout le monde ! je me fait rare ces temps-ci mais je n'ai pas beaucoup de commentaires alors ça me démotive un peu !!

Je prends du temps à faire tout ça moi alors laissez moi des commentaires de temps en temps que je saches que ça vous plait !

C'est comme si moi je mettais les photos n'importe comment sans commentaires .. imaginez un peu ... lol ! Surtout là : vous allez voir de nouvelles tetes 

Bon là vous connaissez : samedi matin : encore maman qui me fais des bisoux

100_0045 mais j'adore ça ! 100_0046

L'après-midi nous sommes allés voir la famille de tonton Sylvain : Lucie, sa soeur :

  DSCF9423 avec son papa  DSCF9427 et sa maman  DSCF9429 

Là vous voyez mamie qui s'est fait belle pour l'occasion !! mdr le tablier !! boouuhhhh !!  DSCF9434 

le parrain de maman et son fils et petits fils sont venus manger avec nous !

Hélène, Julien et Vito d'heureux jeunes parents ! DSCF9438

Tonton Pierre ou "parrain" et Marie Hélène DSCF9455 DSCF9449 DSCF9443

et comme c'était l'anniversaire de papa le lendemain il a eu le droit a une galette des rois d'anniversaire ! mmm un régal !  DSCF9458

Le lendemain matin au pti dej' : DSCF9461 DSCF9462 Marie-Paule est venue manger avec nous le midi, on a bien rigolé toutes les 2 !  DSCF9469 DSCF9472 maman m'a encore fait des bisoux !!! DSCF9474 et meme que chez mamie je peux mettre les pieds sur la table ! DSCF9490 NA !DSCF9488 

Une fois papa rentré du foot c'est notre rituel du dimanche soir DSCF9495  DSCF9497 et meme si je prend toute la place il ne dit rien !! mdr ! DSCF9496 mais le rituel a été moins long que d'habitude Jc et Anne-Lise sont venus manger une raclette !!

Lundi mamie est venue me garder car maman avait des rendez-vous : DSCF9502 vous avez vu on étaient assortis !! DSCF9506

Hier on a été manger des croustillons à La St-Ouine, visiter les remparts et acheter un nouveau jouet :  je me rappelles avoir entendu maman quand j'étais dans son ventre "ah non, nous on achetera pas trop de conneries pour Laïs, elle ne sera pas pourrie/gatée , je me marre !!! DSCF9509

Voici ma nouvelle balancelle/mobile musicale qu'on peut meme programmer pour qu'elle me balance plus ou moins vite !! DSCF9508 Ah jte jure ces parents !!!

POUR LES COMMENTAIRES :

C'est facile vous cliquez sur "commentaire(s) en bas du post et tout en bas vous laissez votre commentaire (je crois que l'adresse mail est obligatoire mais personne là voit) et sur "envoyer" et voilà, c'est pas dur !

Si je vois que vous etes pas motivés je laisserais le blog à maman de nouveau et vous verrez bien si elle, elle continue !! mdr !

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire Seb! en retard ........
T
mardi soir fin du reve tout va tres biiieeennn <br /> presses de vous retrouve surtout la petite fillote a vendredi bisoux
B
ah bin ça alors ! tu ressembles déjà à ta mère Laïs, tu râles !!! pfffffffff... pourtant, t'en as des commentaires... Eh, Nanou, éduque ta fille mieux que toi hein !!!! <br /> Jusqu'à présent je ne savais pas dire à qui tu ressemblais Laïs, mais maintenant je sais : tu es le portrait craché de ta moman !!!<br /> c'est bizarre cette ressemblance !<br /> Au fait, BON ANNIV Seb, on t'a oublié le jour J mais on te bise mille fois plus aujourd'hui! et... fais gaffe aux charentaises, c'est pas assorti au tee-shirt manches courtes en hiver et en métro !!!<br /> Bises à tous<br /> ben
S
bonjour Laïs, <br /> ne soit pas en colère continue de nous faire des sourires car je viens te voir tt les jours...sans faire de commentaires mais on a compris le message.<br /> a bientôt <br /> o fait tu as le bonjour d'Eric
M
Bonjour laïs,<br /> <br /> Tu verras toutes les deux, on rira beaucoup ensemble.<br /> <br /> Trop contente, car je te vois<br /> <br /> A plus tard et plein de bisous
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité