Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
5 février 2010

On est les champions, on est les champions !!

Bon ok : depuis dimanche vous le savez déjà on est champion d'Europe de handball !! Mais bon, il me faut du temps à moi pour tout écrire !! Revenons d'abord quelques jours en arrière :

Vendredi, après-midi calins avec Morgane la copine de BTS de maman

DSCF9518

Samedi midi direction grand-papi et mamie vélo, j'ai été bien choyée : DSCF9520 DSCF9519 DSCF9523 je crois que ça a fait bizzard à mamie vélo de voir son petit fils changer ma couche !! DSCF9525

Ensuite direction chez papi Michel et Catherine pour le gouter, et oui, je ne les avaient encore jamais rencontré !! DSCF9528 vivement la prochaine fois, en plus j'ai vu qu'ils s'étaient bien régalés avec le gateau !!

Le soir on est resté tout les 3 tranquilles à la maison car on voulait etre en forme pour le lendemain ... et oui la fameuse finale de handball !

DSCF9534 

Comme ils n'arretaient pas de m'embeter: DSCF9532 DSCF9535

comment voulez-vous que je vois quelque chose ??

je me suis mise devant, avec marraine

DSCF9539

mais ..bien sur elle aussi !!

DSCF9538

ppfff, du coup j'ai encore changé de place

DSCF9541 là c'était parfait !!DSCF9542

et j'ai pu voir la victoire des bleus !!! ils sont trop forts !!! Bravo ! Après ça, j'ai bien mérité une bonne sieste, surtout que c'est un peu grace à moi qu'ils ont gagné, hein Dorale ?

DSCF9543

Mardi Brigitte est venue me garder et m'apporter une belle robe qu'elle a tricoté DSCF9572

Trop belle hein ?

Mercedi, on est venu me voir de Nouvelle Calédonie (et oui, la classe!) Harmony, la copine d'enfance de maman est venue avec Thomas , alors lui il est trop confortable, j'ai fait une bonne sieste dans ses bras ! DSCF9548 DSCF9551 DSCF9555

et le soir on est allé boire l'apéro chez Lisa pour son anniversaire DSCF9558 DSCF9565 DSCF9568

Sinon je ressemble de plus en plus à maman : cette nuit j'ai dormi de 20h30 à 8h00 !! et là je suis retourné me coucher depuis 9h00 ! (et oui je suis tellement trop forte que j'arrive meme à faire le blog en dormant !!) Mais non j'ai écris à maman avant ce qu'il fallait mettre sur le blog ! Je vois que vous me croyez pas, regardez : DSCF9547

Alors ???

J'ai eu 2 mois lundi, tout va très bien, j'ai pris 2 kilos et 5 cms depuis ma naissance, j'ai fais mes vaccins (ça fait trop mal !!) Je n'arrete pas de sourire, de rire, je commence à gazouiller et je tiens ma tete toute seule comme une grande, j'en connais qui vont me trouver changer demain ... !!

Et j'aurais du commencer par ça :

Merci pour vos commentaires, ça m'a fait plaisir !!

Publicité
Commentaires
C
Moi ce blog me plaît!!!!<br /> Mais bon, je me fais rare ici, comme sur auf'...<br /> Elle est adorable!!!! <br /> C'est très chaleureux chez toi!!! Je prendrais bien un peu de fraîcheur!!! <br /> Bisous et portez vous bien tous les 3
N
T'es trop belle dans ta robe en laine Laïs! Je suis totalement fan!!!<br /> Bon j'espère que ca marche toujours pour mercredi. Je t'attends avec impatiente!!!!<br /> Et si vous voulez rester dormir, maman m'a dit qu'elle vous préparerait la chambre avec plaisir.<br /> Biz.<br /> Nolan
M
trop jolie la poupette !
C
T'arrêtes pas Laïs c'est génial ton blog, tu es vraiment trop trop mignonne tu nous régales à distance. Gros bisous + tes parents aussi
D
elle est trop belle notre mascotte !!! merci Laïs ! bon merci les parents aussi ;o)))
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité