Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
22 janvier 2010

rigolo

et oui j'adore voir les choses bouger alors le tapis d'éveil de tatie Nolwen me fait bien rire, papa aussi s'amuse bien remarquez !!

DSCF9356 DSCF9357 et puis l'après-midi avec maman on joue aussi dans le transat DSCF9401 DSCF9405

on s'fend la gueule !!

DSCF9400 

mais je sais aussi rester serieuse quand il faut DSCF9409

Bon, maman veut absolument que je précise qu'il m'arrive de faire la tête (mais c'est pas souvent !!) DSCF9383

Publicité
Commentaires
S
Géniale cette petite moue ... j'ai hate de te revoir Laïs !!! bisous
T
g ecko vert fluo jah jaune tout va bene bisoux tout la famille pepe et mami terible les news fotos
E
Pov pitchoun sur la dernière... on a envie de lui faire de gros câlins... qu'est-ce que Seb lui avait fait dis donc ???!!!.......................
B
Excellente la trombine quand elle se fond la poire !!!! mdrrrrrrrrrrrrr
N
Ppfff elle sait pas lire la marraine !! je vais ptet changer .... mdr !!
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité