Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 311
6 septembre 2011

VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partie 3 - J4

Le lendemain on cherche un endroit où se baigner, et on trouve, à environ 20 minutes de chez parrain : un superbe lac avec des canards ...

DSCF8068

Il y a une plage aménénagée qui est soi-disant "fermée" pour mauvais temps (heureusement qu'ils sont pas en Bretagne....) on doit attendre 12h pour voir si elle ré-ouvre .... En attendant je m'occupe

regardez-bien l'aprentissage de l'escalade avec papa ...

DSCF8038

DSCF8039

A 12h30 toujours pas de maitre nageur, et ben nous on passe par dessus les barrières !!! Et on est tranquille !!

DSCF8049

DSCF8042

On commence à manger DSCF8044

et là .... le maitre nageur arrive en disant qu'il faut repartir : la mairie n'a pas prévu d'ouvrir à cause du feu d'artifice !?! (tu parles, on est le 15 aout et il ne veulent pas le payer oui!!) Et puis prenant pitié de nous et des 2 autres familles présentent il ouvre quand meme la plage, sans demander l'autorisation à la mairie (on est le 15 aout, tout est fermé!!) Vraiment sympa le mec !!!!

Du coup j'en ai profité à fond ! Avec parrain :

DSCF8045

Avec papa:

DSCF8048

en faisant du "tong-bateau" :

 DSCF8053

Avec maman :

DSCF8056

DSCF8059

DSCF8062

Une tite douche et on laisse le maitre-nageur profiter du reste de son jour de congé ....

DSCF8067

Merci parrain et tata pour ces deux jours !!!

On rentre à Cahors dans l'apres-midi et en arrivant, "zou" direction Cahors-Plage, la piscine est fermée mais je m'occupe avec les jeux gonflables

DSCF8081

DSCF8072

DSCF8078

DSCF8087

et le sable !

DSCF8080

DSCF8089

Je retrouve Clémentine, et on a le droit à une histoire de Tintin avant de s'endormir ...

DSCF8091

Publicité
Commentaires
N
Bien vue Ben !!<br /> Et maman tu n'as pas tout vu pour l'escalade ....
M
okay okay<br /> je comprends mieux pourquoi l'autre jour au camping elle voulait faire le mur d'escalade, moi je lui ai tu es trop petite, tu parles et elle voulait aller dans les stuctures gonflables mais c'est pour les grands, alors nous avons fait que tu tobogan<br /> voila tout s'explique<br /> bisoux
B
eh... maman a un nouveau maillot de bains !!!!!
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité