Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 311
5 septembre 2011

VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partie 3 - J3

Le dimanche direction Toulouse chez tonton-parrain et tata Lulu

Après avoir admiré la vue je suis allée faire la sieste

DSCF7940

et on est parti se promener dans le centre ville, parrain m'apprend à attendre le petit bonhomme vert avant de traverser...

DSCF7941

DSCF7946

DSCF7947

On a été au parc

DSCF7951

J'ai couru après les pigeons

DSCF7954

DSCF7963

j'ai mangé une gauffre

DSCF7970

au nutella !!

DSCF7972

et j'ai fait un tour de manège, j'ai hésité mais j'ai préféré

DSCF7990

l'avion

DSCF7991

DSCF7993

parce qu'il vole !!

DSCF8009

Le soir on a mangé dans le centre ville et j'ai encore eu le droit à un tour de manège !!!

DSCF8015

DSCF8022

Publicité
Commentaires
B
quelle chance, quelle enfant gâtée cette jolie Laïs! certaines photos sont vraiment réussies...
M
mum mamie aussi elle bien les gauffres, mais surtout, au sucre, à la confiture et à la chantilly, mais non pas tout en meme temps<br /> ps j'aime bien aussi le pigeon avec des petits pois carottes<br /> merci lais de nous donner des nouvelles de xavier et lulu<br /> bisoux à tous<br /> mamie bus
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité