Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
16 juillet 2011

LA SEMAINE SUIVANTE

 j'ai vu mon tonton-parrain et ma tata Lulu ! Maman a eu du mal à prendre des photos ....

 06-07 002 06-07 003

....mais a quand meme réussit à les avoir au naturel

06-07 004

Ils m'ont acheté une super tente/tipi/cabane/tunnel

06-07 007

Trop cool !!!!

06-07 012

et pépé et mamie .... un carton !!!

06-07 010

Mais non !!!! Un vélo !!!!!!!!!!!!!!

Et je ne suis pas peu fière !!

06-07 026

Et tata Brigitte, elle m'a acheté ce bel ensemble !!

08 003

On dirait qu'il me rend toute sage !

Euh.... Non en fait !!

08 001

08 006

Mdr !!

Non, non vous n'avez pas zappé mon anniversaire, ma fete ou Noël, il n'y avait aucune raison pour que j'ai ces cadeaux a part que je suis très très gentille et mignonne !! lol !

Le lendemain j'ai lu

06-07 027

tranquille !!!

06-07 029

et profité de pépé et mamie pendant que papa et maman allait choisir le carrelage de la future maison ....

06-07 033

Le vendredi soir c'est tata Brigitte qui m'a gardé pendant que tout le monde allait au festival reggae de St-Père, je me suis bien amusé, j'ai joué avec les jouets de Tifenn et j'ai appris à pecher !!!

Merci tata Brigitte !!!

P1011137 P1011135

Et je crois qu'ils ont bien fait de ne pas m'emmener avec eux !!!

08 012

Mdr !!!

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> tu crois Lais que le tunnel est assez long pour faire mamie bus - mamie chaussures et pépé parce qu'avec le temps qu'il fait ce serait génial<br /> merci pour toutes les photos<br /> bisoux<br /> mamie bus
L
je me demandais aussi ce qu'il y avait en ce début juillet ...<br /> <br /> ça sent bon l'été avec tous les concerts / festoch' !!!
N
Ah non mais franchement Nadège! On n'est pas copine pour rien je te le dis!!! Nolan a le même pyjama que Laïs "Savane"!!!! On est trop fortes, sans même se concerter!!!
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité