Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 301
12 juillet 2011

1er WEEKEND DE JUILLET

Début juillet papa, maman et tonton sont allés au festival de Bobital , du coup marraine est venue me garder ...

Avec mes ptis sourires elle ne me resiste pas !!!!

2 005

On a vu des oiseaux dans la cour (ils sont tous morts depuis !! snif, snif!)

02 002

les moutons comme d'hab'

2 009

J'ai profité de la piscine...

2 010

2 013

.... que marraine m'a piqué dès que je suis partie à la sieste !!

2 015 

Et après la sieste, petite virée à la cale ....

2 017

Jeux...

2 020

et calins ...

2 022

2 023

Le lendemain, le reveil fut difficile ... pour personne ! Surtout pas moi !!

Ni pour tonton et marraine qui étaient content de s'occuper de moi, ni pour papa et maman qui ont dormi un peu plus que d'habitude !

Merci MANAINE !!! (et oui j'arrive à le dire depuis ce weekend là !)

02 010

Publicité
Commentaires
B
j'espère que tout le monde a bien profité de l'été hein ?????? mdrrrrrrrrrrrr
M
Mais de rien ma poupette d'amourrrrrrrrrrrr !!!!!<br /> Ce ut un plaisir pour moi !!!! et pour ton tonton aussi !!!<br /> Gros gros bisoux et à vendredi !!!
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité