Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
11 juillet 2011

JUIN LA SUITE ...

Le weekend suivant c'était la fête des pères, papa faisait la fête avec ses copains, nous, nous avons eu papi à manger, je lui ai montré les moutons :

19 003

19 006

Et le weekend suivant on a vraiment eu du beau temps, on en a profité pour aller à la cale

26 001

avec mamie bus (On est belles, hein ?)

26 008

26 012

Après l'avoir mis à l'eau,

26 014

et etre grimper à bord

26 013

J'ai enfin pu aller faire du boto !!!!

26 023

Enfin, j'ai desormais des chaussons aussi discrets que ceux de maman !!

26 029

Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'adore les chaussons !!! et bravo pour le retour du boto, on croit mamie bus sur parole et on engueule maman : qu'est-ce qu'elle fichait au lieu de te filmer ???? pffffffffffff
S
Moi je suis fan des chaussons .... je veux les mêmes !!!! Bisous
"
Bravo Laïs, t'as même pas eu peur dans le "boto" !!! Mamy Bus aurait eu la trouille à ta place !!!
M
he oui on n'est vraiment très belles, chez nous c'est de génération en génération, surtout les filles<br /> ce que nadège n'a pas montré ce que c'est Laïs qui a pagayé le "boto" au retour ....<br /> bisoux à tous
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité