Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 315
2 mai 2011

J 10

Et non !! Une fois n'est pas coutume après le pti dej'DSCF5801

ce n'est pas à La Saline mais à Etang-Salé que nous avons passé le mercredi !!

Rappelez-vous, avant quand papa et maman allaient à l'Etang-Salé c'était ça :

Maintenant c'est ça :

DSCF5802

C'est beaucoup plus calme à cet endroit là !! Mdr !

DSCF5810

DSCF5812

DSCF5817

En tout cas, je n'ai plus peur de marcher sur le sable ou dans l'eau !!!

Après un déjeuner au resto

DSCF5821

Thali m'a donné quelques cours de surf !

DSCF5823

DSCF5825

DSCF5826

Le soir nous avons fété l'anniversaire de Did , j'ai rencontré Noha

 DSCF5837

Avec qui j'ai partagé mes gateaux apéros !

DSCF5838

Publicité
Commentaires
M
trop chouettes mes deux ptits potes ensemble ! et puis Lais le nourrissait tellement bien !<br /> joli souvenir !
B
ah... mais je n'avais pas vu Thali te faire faire du surf : t'es trop douée, bravo !!!
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité