Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 315
1 mai 2011

J 9

Et oui, exceptionnel !!!! comme on est dimanche j'ai fais 2 blogs aujourd'hui, c'est cadeau !!!

 

Ce mardi, papa a décidé de se prendre sa journée tout seul .... à marcher !!

Après s'etre préparé avec les garçons

DSCF3863

et avoir pris la pause pour Thali

100_0810

100_0818

Nous voilà parti direction le Maïdo ou on a croisé des vaches !!

DSCF5703

On laisse donc papa pour sa "ballade" du Maïdo (au dessus de St-Gilles) au Colorado (au dessus de St-Denis)soit environ 1/4 du Grand Raid !

carte_reunion1

DSCF5700

DSCF5702

Pendant ce temps nous, on a fait des arrets sur la route : Chez Estelle et Eric d'abord DSCF5708 et Maurice !! DSCF5709

Ensuite on a été mangé chez Merlin, il a essayé de me déshabiller devant sa mère qui n'a rien dit !!!

DSCF5718

On s'est fait des papouilles DSCF5724

DSCF5725

DSCF5730

DSCF5737

Je crois qu'il me court après!!

DSCF5735

Après une bonne sieste direction La Montagne chez Caro et Chris, un tit gouter

DSCF5741

Puis direction le Colorado pour attendre papa, en s'amusant !! Et pour s'amuser, je me suis amusé !!!

DSCF5743

Surtout dans les toboggans !!

DSCF5758

Vous voulez voir ??? Allez ma 1ère déscente, meme pas peur, Caro n'a meme pas eu le temps de me suivre, il faut dire qu'elles ne croyaient pas que j'allais me lancer si vite !!!

Ha !!! J'adore ça !!!

Quoi ??? Non j'ai pas encore 6 ans, mais presque !!!

Allez à l'autre ! Il va moins vite !!

 

Et un pti dernier pour la route, vous entendez le portable qui sonne ???

 

C'est papa il faut vite aller le récupérer il fait presque nuit !! Il a marché/couru pendant 9 heures !!!

DSCF5772

Je suis fière de mon papa !!

DSCF5773

Allez un bon bain

DSCF5776

Des jeux

DSCF5782

DSCF5788

DSCF5789

DSCF5791

 Et hop ! Dodo parce que le lendemain c'est mercredi et le mercredi c'est ....

Publicité
Commentaires
B
excellent le toboggan !
N
Merci encore Laetitia !! tu as vu le succès qu'elle a !!!!
L
C'est clair, la robe rasta, trop trop bien :)
T
trop belle avec ta robe!
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité