Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 310
21 février 2011

JANVIER !!!!

Pour commencer je dois dire que je suis un peu déçue : il y a eu plus d'une centaine de visiteurs sur mes derniers messages et seulement 4 commentaires !!!
J'ai du mal à me motiver à vous raconter mes exploits alors quelques messages de votre part de temps en temps me feraient plaisir ....

Début janvier on a fêté l'épiphanie plusieurs fois et vous savez quoi ?? J'adore la galette des rois brioche mais aussi frangipane et aussi chocolat et aussi chocolat/poires ou chocolat/frangipane, je les aime toutes !!!!! DSCF4464
Après ça un petit peu tour à pied s'impose
DSCF4421  DSCF4452 DSCF4430  DSCF4461

Le weekend suivant j'ai pu enfin revoir ma cousine Tifenn, je ne l'avais pas vu depuis aout !! Elle a vachement changé !!! Elle est plus grande bien sur et c'est plus marrant pour jouer !!

St_Malo_janvier_2011_002

22_23_028

22_23_029

St_Malo_janvier_2011_004

Et pour faire des câlins !!hihihihi !

22_23_024

22_23_025

Marraine s'occupe toujours aussi bien de moi ....

22_23_051

et elle en profite souvent pour jouer à la coiffeuse !22_23_046


Et puis aussi en janvier, ma cousine Lisa est partie à Paris à l'hôpital pour se faire opérer, tout s'est très bien passé et 3 semaines plus tard elle est venue regarder la finale du handball à la maison vrac_011  vrac_015 vrac_017

et sa grand-mère (môrraine) est venue fêter ça le lendemain !!!

DSCF4582

Je continue toujours les bébés-nageurs (quand je ne suis pas malade) et prends de plus en plus confiance

En avril je pourrais ptet faire de la pongée depuis le lady la fée !?

Publicité
Commentaires
N
Je compatis, c'est un peu pour ça aussi que j'ai "lâché" notre blog!!!!!! Mais ,non on te laisse des comm et même qu'on est trop content de pouvoir suivre Laïs dans toutes ses aventures et décuvertes!!!!! Tiens Nanou et na'r'touv' a ou en Avril!!!!!!Plein plein de zoux@ tous les 3!!!!
M
Tu sais Laïs, je vais beaucoup sur ton blog voir si j'ai raté quelque chose alors il y a beaucoup de visites qui viennent de moi ...<br /> on retourne quand tu veux au 'baby plouf' !!!!<br /> Continues de grandir comme ça, tu vas vite nous rattraper !!<br /> Timéo, je vous invite bientôt tous ensemble manger à la maison ... les weekend se remplissent trop vite ...!!
N
Merci à toutes pour vos messages les filles, ça fait plaisir !!<br /> <br /> Je vais bien dormir ce soir (enfin j'espère que ma bronchite ne va pas trop m'embêter !!)<br /> <br /> Et si je suis aussi mignone et souriante c'est aussi grace à vous !<br /> Bisoux !!!
N
Non mais moi ça me déprime de te voir grandir si vite et je me dis que soit t'es très en avance, soit mon fils est très en retard !!!! Il est encore loin de faire tout ça!<br /> Je t'embrasse!
M
he dis donc Laïs tu te débrouilles mieux que mamie avec le tobogan !!! moi j'ai trop peur<br /> sinon pour la galette moi je préfère la brioche, et la pommme .... <br /> je sais qu'aujourd'hui tu es un peu "patraque" alors je te fais de gros bisoux pour que tu ailles mieux (à moins que ce soit pour garder papa et maman avec toi à la maison, coquine.<br /> bisoux<br /> mamie bus
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité