Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 310
16 février 2011

Papa a pris des vacances après Noël pour me

Papa a pris des vacances après Noël pour me garder, maman n'était pas sure de pouvoir nous laisser tous les 2 :

Remarquez que dès que je vois que maman est là (elle se prend discrètement la barrière dans les pieds !!), je ne rigole presque plus et reste très sage !!!

Heureusement on est pas resté longtemps tout seul : le 31 RDV à la gare de RennesDSCF4301
vous me voyez ??? DSCF4306
Pour récupérer nos vacanciers : Lætitia, Jérôme et Thaïs Merci

nos copains Alsaciens de La Réunion.

Après un petit temps d'adaptation DSCF4307DSCF4308

on s'est tout de suite très bien entendue avec Thaïs, elle est très sympa !! et on a les même jeux, occupations, Préoccupations !!! DSCF4321
Après avoir descendu quelques bières DSCF4329
et mangé quelques gâteaux DSCF4333DSCF4322
je suis monté me coucher pendant que Thaïs fêtait la nouvelle année avec les grands DSCF4335  DSCF4336
Le lendemain personne n'a été malade (même maman!!) heureusement parce que nous, on était super en forme : DSCF4340  DSC09114DSCF4343

Du coup on a été faire un tour au parc de Dinan ou il y a plein d'animaux, c'était super !! Dinard__3_Dinard__4_

Le lendemain c'est direction St-Malo pour une petite ballade DSCF4394 avec encore des photos ggrrrr !!! DSCF4395 DSCF4399

Le soir Thaïs commence à manger de la purée

DSCF4385

ça m'a donné faim à moi alors je me sert, DSCF4382

je connais très bien les placards maintenant !!!

Le jour suivant on a visité Dinan et c'était déjà l'heure du départ, on s'est bien amusé !! Merci d'être venu nous voir et RDV en avril au soleil !!

DSC09103

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma pepète !!!<br /> Ben dis donc, tu t'amuses bien avec ton papa !!!! Profitez tant qu'il est temps !!!!<br /> Tu vas retrouver Thaïs et ses parents dans peu de temps .... il fera un peu plus chaud, tu peux ranger ton bonnet et ton écharpe !!!<br /> gros bisouxxxxxxx !!
M
heu le lapin je l'ai pas vu ! la biquette oui ! l'âne je l'ai vu aussi<br /> le lapin non !!<br /> il est très beau ton chapeau seb pour le réveillon, il te va à ravir<br /> merki <br /> mamie bus
L
J'aimmmmmmmmmmmmmmme !!!!!!<br /> A très vite à La Run.<br /> Et merci de nous avoir invité chez vous et fait découvrir la Bretagne :)<br /> <br /> Biz zot tout !!
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité