Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
1 décembre 2010

1 an !!!!!!!!!!

Aujourd'hui j'ai 1 an !!!!!!!!!!!!!!!

Et oui, ça passe vite , hein ?? Je vous raconte pas le coup de vieux pour maman !!

Je maitrise maintenant très bien la marche, je crie et parle beaucoup toute seule mais à part "maman" et "papa" (depuis hier) je n'ai pas trop envie de me faire comprendre, je veux juste m'exprimer !!

Même si je souffle quand on me dit "c'est chaud" et que je cours plus vite vers les marches quand j'entends "Non Laïs, pas les escaliers" ou encore que j'enfourne vite-fait les gâteaux dans ma bouche quand on me dit "Non Laïs ce n'est pas pour les ptits bouchons" !!!  je fais mine de ne rien comprendre !!!

J'ai déjà fais un peu la fête hier soir pour fêter ça et j'ai eu un cadeau !! (Merci M.P !) DSCF3724

Ça à l'air compliqué !!! Mdr !

DSCF3729

Mais avec de l'aide j'apprends vite !!

DSCF3755

En ce moment je  n'arrête pas d'imiter les parents et ils en profitent : DSCF3712

Je fais toujours la folle

resto_005 DSCF3766

Je découvre de nouveaux gouts (remarquez la technique pour manger la banane !)

resto_020

des crêpes :

DSCN7826

DSCN7800

Je suis toujours aussi belle

DSCF3665

Et j'adoooooooore me faire des bisoux !!

DSCF3751

 

Merci à vous tous qui me suivez depuis un an maintenant !!


Publicité
Commentaires
X
Elle est tt simplement magnifique
M
déja un an alors bon anniversaire effectivement<br /> je te suis depuis 1 an bisous a tous trois<br /> Marie d argenteuil
D
bon anniversaire jolie demoiselle !! tu profites bien de la vie et rassure ta maman, elle reste toujours aussi jeune, et ton papa aussi !!! bisousss
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA TCHOUPETTA D'AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tu es trèèèèès belle, tu as bien grandi, tu es trèèèès rigolote ... bravo à tes parents qui font du bon boulot !!!<br /> je t'aime fort ma pepette !!
L
Bon anniversaire petite bichique conçue à la Réunion!
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité