Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 315
16 novembre 2010

OTITE

Et oui, cette petite puce qui fait la folle toute la journée, marche, court, vide les verres par terre la_s_otite_007

ouvre les placardsla_s_otite_014
prend les yaourts et les trimballe partout dans la maison ...arret__cpte_seb_003
ce petit bouchon qui monte et descend les marches à longueur de journée la_s_otite_002
Cette petite coquine qui sourit et rigole tout le tempsla_s_otite_004

Celle-là même à une otite et est depuis ce soir sous antibiotique !! Siiiiiii, j'vous jure "heureusement" qu'elle a l'oreille qui coule un peu sinon on ne ce serait aperçu de rien !! Lol !!

Vidéo prise en rentrant de chez le médecin (les autres sont de ce weekend, elle avait déjà l'otite!) :



J'ai demandé au médecin mais il m'a dit que Non!, les antibiotiques ne la calmeraient pas !!! Ppppffff !!!

Heureusement elle dort bien la nuit !

Publicité
Commentaires
A
Pauvre louloute, en tout cas elle ne perd pas sa joie de vivre ni sa pêche d'enfer!!!
M
Oh ma pauv'tite tchoupetta !!!!!!!!!!<br /> Marraine sait ce que c'est d'avoir mal aux oreilles ... il te faut beaucoup de câlins et de bisoux !!!<br /> Et surtout, comme tu es très beaucoup malade, tu as le droit de faire pleiiiiiiiiiiins de bêtises !!! sisisisisi, c'est marraine qui l'a dit !!!<br /> Gros bisoux ma chérie-chérie !!
B
trop malade la p'tite bête qui monte qui monte qui monte .... lol
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité