Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 308
10 juillet 2010

Les vacances (part 3 ON REMONTE !!)

Les vacances à la montagne sont finies,

DSCF1899

DSCF1903

il faut maintenant remonter vers la Bretagne, et meme si je suis très bien installée dans la voiture DSCF1904

on va quand meme faire une pause pour dormir sur la route et là papa et maman ont super bien choisit la chambre d'hotes :  http://www.nid-des-huppes.fr/  à Mortagne au Sud de La Rochelle, c'était genial et papa et maman espèrent y retourner bientot en weekend !! Déjà : La Piscine, après plusieurs heures de route sous la chaleur ça fait du bien !! Et elle était chauffée ! DSCF1909

DSCF1911

DSCF1916

DSCF1924

Enuite moi j'ai été me coucher : la chambre était superbe DSCF1945

et il y avait meme de la place pour mettre mon lit bébé dans la salle de bain DSCF1949

(ouai je fais un peu de bruit quand je dors ! lol )

Papa et maman eux ont dégusté un super repas avec moules-frites maison délcieuses après un apéro avec les hotes qui leur a mis le sourire pour toute la soirée (lol!)

DSCF1938

Le lendemain matin petit déjeuner au bord de la piscine et hop un pti tour dans l'eau

DSCF1959

DSCF1958

DSCF1969

Elle est pas belle la vie ?

DSCF1965

Il a bien fallut partir quand meme !! Direction Marans et un pti tour en bateau électrique

DSCF1975

Mais non, j'ai pas mis ça toute la ballade ! lol !

DSCF1973

J'ai meme conduit le bateau !!

DSCF1992

Et c'est le retour en Bretagne ....

Publicité
Commentaires
B
on se croirait presque à la run ... trop chouette !
M
elle en fait déjà de sacrées activités cette petiote
T
dites donc bien sympa cette adresse ! tu m'étonnes que tu n as pas envie de ne t y poser qu une nuit !!
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité