Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 291
6 juillet 2010

Les vacances (part 2 ANDORRE)

On arrive en fin de journée chez tata crotte et on fait la surprise à David (son fils) et Monica (sa copine) qui ne m'avaient jamais vu et qui ne savaient pas que nous venions en vacances !!
DSCF1791 DSCF1795
Et surtout : je rencontre Eric mon pti  cousin dont je suis de 18heures l'ainée ! DSCF1793

Et c'est parti pour un séjour à la montagne ! On profite du beau temps pour aller à la piscine d'Encamp juste en bas de chez tata

DSCF1800DSCF1798

L'eau n'est qu'a 21°, un peu froide pour moi !

DSCF1802

Après l'arrivée de Sandrine, la cousine de maman (la fille de Catherine et la sœur de David ! lol ! ) que je n'avais jamais rencontré non plus ! On part chercher Eric à la crèche et on fait plus ample connaissance

DSCF1806 DSCF1809 DSCF1819 DSCF1822

Une vrai bonne tortilla pour finir la journée : parfait !! DSCF1823

A Encamp c'est la fête du village cette semaine là , du coup on a eu le droit a un concert en direct du balcon et en se promenant dans le village le lendemain on a pu voir d'autres groupes de musik. DSCF1827 des jeux gonflables et des animauxDSCF1831

Le midi on a eu le droit à la fideua de tata ça déchire !!!! C'est une sorte de paella avec des petites pâtes au lieu du riz spécial dédicace à marraine !! lol !

DSCF1833

l'après-midi on a été à Andorre faire quelques achats, on s'est pris une saucée on a donc finit l'aprem dans une cafet' pour le gouter et on a pu voir la fin du match de foot !! Et faire des câlins ....

DSCF1846

DSCF1843DSCF1850

Et encore des calins

DSCF1835 DSCF1839


Ce jour là on a quand même eu un gros soucis : j'ai, mes parents ont perdu ma girafe Sophie !!! Et Andorre ils ne vendent pas Sophie la girafe !! Bon j'ai pas été embêtante, j'ai attendu le retour en France mais quand même, elle m'a manqué !!

Le dimanche papa est en manque de sport alors il monte au lac d'Angolaster en courant et Sandrine, maman et moi on le rejoint en voiture

  DSCF1854

DSCF1861 DSCF1862

DSCF1863

DSCF1859

et on finit comment la journée ?? Par des câlins, vous suivez c'est bien !! DSCF1866 DSCF1868  DSCF1870

DSCF1873
Eric suit bien la caméra du regard hein ??

Le lendemain c'est déjà le dernier jour en Andorre on passe la journée à faire les magasins et prendre le soleil à Andorre DSCF1874 DSCF1875

DSCF1876

Genial !! DSCF1879

On s'est pris encore une saucée et on a finit le gouter dans une cafet'DSCF1884

Et j'ai finit la journée par ... des câlins !!

DSCF1890DSCF1889 DSCF1891

Merci à toute le famille pour l'accueil !! C'était très sympa, je reviendrais !!!

Publicité
Commentaires
M
oui, ils sont troooop beaux les ptits cousins !!!<br /> J'ai hâte de voir Eric et ses parents ...!! Fin août ... c'est loin !
S
j adooooorrrrreeeeeee.........ils sont trop mignon les bébés...la photo du lac est magnifique...bisouxxxx à bientôt
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité