Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 308
4 juillet 2010

Les vacances (part 1 ON DESCEND VERS LE SUD !!)

Lundi 26, on attend la fin du rendez-vous de maman à l'ANPE (oui forcement pour son premier RDV de suivi depuis 2 ans elle a été convoquée le jour du départ ! ) et en voiture direction les vacances et un premier séjour a Royan chez Mouniouc, la maman d'Amandine de La Réunion.
On fait un arrêt sur la route pour déjeuner, sympa le pti coin tranquille ! DSCF1671
Un pti saut a Chatelaillon plage pour un gouter sur la plage DSCF1674 DSCF1676
Et hop ! On arrive chez la mouniouc, un pti bain dans MA baignoire portable des vacances (la classe, hein?) DSCF1678

et ça commence les câlins !!!

DSCF1679

Après une bonne nuit on va se balader sur le port de Royan

DSCF1683 DSCF1684

puis après mon enooorme sieste (moi qui ne fait jamais de grande sieste pour une fois tout le monde m'a attendue!) un pti gouter

DSCF1686  DSCF1688

et on va avec Amandine dire au revoir a grand-mouniouc (la grand-mère d'Amandine pour ceux qui ne suivent pas! ) DSCF1697

DSCF1696

DSCF1704  DSCF1706

Le lendemain on reprend la route, Amandine repart elle aussi mais chez elle, à La Réunion !

Nous on a décidé de faire une pause à Arcachon sur la plage,DSCF1721

maman a même été se baigner (elle avait une bonne raison, hum, hum !!)

DSCF1739  DSCF1740

on était bien installé, j'ai même pris mon gouter "vue sur mer" !!!

DSCF1731 DSCF1733 DSCF1736 DSCF1746

Un pti rincage DSCF1753

et direction Biarritz chez Anne et Jeremy, la aussi j'ai bien profité du paysage, surtout de bon matin quand papa a du aller me promener pour m'endormir au lieu de réveiller tout le monde !! Mdr !!! DSCF1755 DSCF1757

Le lendemain on continue la route, direction Andorre chez tata crotte (Catherine, la tata de maman) mais avant on s'arrête faire une pause déjeuner sur la route

Je me suis fait un copain, qui m'a fait bien rire !!

DSCF1789

Publicité
Commentaires
M
C'est cool ma pepette, tu as l'air de t'éclater partout où tu vas ... sauf peut être dans les bras d'Anne où tu n'as pas l'air rassuré, enfin, je dis ça ...<br /> Trop rigolo de t'entendre rire, on fera de la balançoire ensemble t'inquiète pas !!<br /> Tu es vraiment très très belle ... c'est sur que tu ressembles à ta marraine !! <br /> bisouxxxxxxxxxxxxx !!!
A
Super les photos, on se croirait presque à la Réunion...:D
N
super les photos<br /> tout le monde dit qu'elle ressemble à sa marraine, je le confirme surtout quand elle toute nue dans sa baignoire .....<br /> bon faut bien rigoler<br /> bisoux à tout le monde<br /> mamie bus
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité