Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 311
9 mars 2010

Février ...

Et oui j'ai pas encore finis de vous raconter mon mois de février !! lol !

Mais maman squatte l'ordi tout les jours pour finir de trier et faire développer les photos de La Réunion et chercher une nouvelle maison ! Elle fait une pause : à moi maintenant !

Merdredi 24, Edith,DSCF9756 une ancienne collègue d'Alençon de maman a profiter de ses vacances et de celles de sa petite fille pour venir jusqu'à chez nous passer la journée !

C'était cool, on a bien rigolé, maman et Edith on pas arreter de discuter et moi j'ai bien jouer avec Ines qui m'a fait plein de calins !!

DSCF9751 DSCF9752 

Merci encore d'avoir fait toute cette route !

Le vendredi on est allé à Rennes, papa a aidé JC à déménager et avec maman on a été au lactarium ou elle va désormais donné son lait pour les enfants prématurés qui en on besoin. Enfin, je trouve qu'on devrait plutot dire que c'est moi qui vais donner mon lait non ? Bah oui, c'est moi qui partage ...

Publicité
Commentaires
E
Très belle initiative Laïs, c'est chouette de partager ;-)
B
oui je trouve aussi que c'est une belle iniative de donner son lait,<br /> moi si quelqu'un veut me donner de l'argent je prends,mais non je plaisante... quoi que<br /> je ne savais que nadège avait "cafter" pour les triplés, MDR<br /> je vous embrasse tous<br /> mamie bus, qui traine péniblement ses 50 ans, j'ai préféré mes 49 parce que j'étais il y a un exactement à la réunion...<br /> enfin peut etre que j'y retournerais, ca dépend où seb et nadege vont déménager (bon on peut toujours rever non?)<br /> bisouxxxxxxxxxx
L
C'est chouette de partager son lait, Laïs !!! <br /> Je ne connaissais pas le lactarium, la sage-femme nous en a parlé tout à l'heure, mais ça n'existe pas à La Réunion.<br /> Et pourquoi une nouvelle maison? pcq il y fait trop froid? elle n'est pas assez grande pour les triplés qui arrivent (MDR) ????
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité