Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 311
1 mars 2010

BON ANNIVERSAIRE !!!!!

Bon anniversaire mamie bus,

pour tes 50 ans je te fais d'énooooooooooooooooooormes bisoux !!!!!

50 ans et tu as encore plein de choses à découvrir et à faire : ton BTS, des voyages, des fetes, des restos, des repas de famille, des rencontres, des moments avec moi !!hiihihi !! et mes futur(es) frère(s), soeur(s) , cousin(s), cousine(s). DSCF3841 DSCF3084 DSCN5906

DSCF3625 DSCF3624

50 ans, j'entends tout le monde dire que c'est quand meme un cap, et ben moi j'entends toujours maman dire que tu es de plus en plus belle et c'est vrai !!! DSCF3395

DSCF5466 DSCN5659 DSCN5780 DSCF3179 

50 ans c'est au moins le temps que je veux partager encore avec toi !!!!!!!!!

DSCF8793

DSCF9220 DSCF9411 DSCF9434 DSCF9505  DSCF9493 DSCF9654  DSCN6828 DSCN6813 

A ta santé !!!!IMGP1132 DSCF0007 DSCF3447 DSCN5929 

Bon anniversaire !!!

Publicité
Commentaires
B
un grand JOYEUX ANNIVERSAIRE à Mamie Bus ! Viva mamie bus !!!!!
M
et oui c'est fait, le cap est passé<br /> merci moi aussi je vous aime<br /> mamannnnnnnnnn<br /> ps gwen non je n'ai pas "pigné"<br /> en plus la fete des grands mères bientot et par dessus la fete des secrétaires, rien que ca
M
je suis sure qu'il y en a une qui pigne en lisant ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE MOUMOUNE D'AMOUR !!!!!!!!!!!!<br /> Tu as 50 ans, mais tellement belle, jeune et dynamique !! (heu on dirait un CV !!)<br /> on t'aime très, très fort et on veut que tu sois heureuse, tout simplement !!!!!!!!!!<br /> mi aime a ou !!
N
Bon anniversaire Mamie bus!!!!!!!!<br /> Laïs a raison 50 ans c'est le bonheur!!!!!! Faut en profiter à fond .....<br /> Nolan et Flo se joignent à moi pour te faire de gros bisous.
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité