Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
8 janvier 2010

Dodo !!

Salut les zamis !!

Aujourd'hui je vais vous parler de moi, quoi ??? oui comme d'hab' ! Bon bah ok, je vais pas parler longtemps, c'est juste pour vous dire que depuis une dizaine de jours déjà je fais mes nuits, et oui !!!

Mais bon avant-hier j'ai quand meme pleuré dans le milieu de la nuit pour que maman et papa se rappelle de la chance qu'ils ont d'avoir une fille comme moi qui fait ses nuit à un mois ! je le ferais de temps en temps pour pas qu'ils oublient ! Je m'endors donc vers 23h-minuit et je me reveilles un tout petit peu avant le réveil de papa vers 7h30 - 8h comme ça nous nous reveillons tout les 2 en douceur pendant que maman emmerge !

Et depuis 2-3 jours je fais meme des siestes l'après-midi, avant j'amais pas trop ça mais maintenant ça me plait bien au coin du feu dans mon transat avec maman sur le canapé (oups ça je crois qu'il faut pas le dire !! hihihi) DSCF9239

Et sinon pour changer un peu de moi : maman m'a dit que j'avais un nouveau copain à la Réunion : il s'appelle Jules et il à l'air craquant (tant mieux ça me fera un pied à terre à La Réunion !) en tout cas avec les parents et la soeur qu'il a il va etre très heureux !!

Bienvenu à toi Jules et gros bisoux de nous 3 ! 22279_103428836345808_100000360757248_92380_3994906_n

Publicité
Commentaires
Y
Déjà ses nuits ! C'est pas juste ! Attention à Jules car son papa est "spécial" et si c'est héréditaire il faut se méfier ;)(Wawoum si tu me lis : spécial dédicace ^^)
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité