Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 301
10 janvier 2010

weekend

Malgré la neige on a reussi à bouger et j'ai des choses à vous raconter !!

Samedi matin après les courses papa m'a coupé les ongles pour la première foisDSCF9254 heureusement mamie bus était là et lui a dit que ce n'était pas avec ce ciseau là qu'il fallait faire !

Samedi après-midi Lisa m'avait invité pour le gouter alors on a pris la route enneigée, tiens pour une fois je vous montre la maison de l'autre coté DSCF9257 et on a fait le chasse neige pour mamie !! DSCF9263

papa était très concentré mdr !! DSCF9261 DSCF9262 moi j'étais très détendue !! DSCF9264

On est arrivé chez tatie Alex et Lisa sans encombre et on a pu faire les folles, elles étaient contentes de me voir DSCF9286 DSCF9288 DSCF9284

on faisait les memes tetes, sourires : DSCF9272  interrogation : DSCF9274 mais là j'ai pas réussi à l'imiter :DSCF9293 puis elle m'a fait un dernier bisou DSCF9294 et on est parti chez pépé et mamie à St-Malo DSCF9297  DSCF9298 DSCF9303 DSCF9308 j'ai passé une bonne soirée mais ce matin dès 7 heures j'ai décidé de montrer à tout le monde que j'étais là !! Du coup cet aprem avec maman on s'est reposé pendant que papa et tonton-parrain faisaient du sport indoor DSCF9324 et outdoor    

Sinon la voiture de maman elle ne démarre plus mais mais tant mieux, je ne lui fais pas trop confiance pour conduire sur la neige !! hihihi !!

Publicité
Commentaires
S
elles sont belles vos glissades !!! Laîs est vraiment mignonne sur son tapis d'éveil !!<br /> Gros bisoussssss
Y
J'ai un taille haie si ça peut vous aider pour les ongles ;) (mdr)
B
Rie n'arrête Seb !!!! ni le froid, ni le chaud .... c'est beau la jeunesse !!!!! Biz
M
he vous avez vu, heureusement qu'elle était la mamie, il allait carrément lui couper les doigts, je te jure seb croyait qu'ils auraient repoussés t'te bien, n'importe quoi !!<br /> quand au chasse neige, j'en aurai bien eu besoin la veille, parce que j'en ai mis du temps pour faire Quevert/Corseuil, enfin je suis arrivée à bon port<br /> ils s'amusent bien les 2 grands "dadets" ils auraient meme pu se casser qq chose, enfin faut bien que les enfants s'amusent<br /> je trouve que Laïs fait du charme à son pépé elle a petit regard coquin<br /> je vous envoi de grosses boules de neige, paraît que ca retombe demain, <br /> bisoux à tous
T
super photos et les vidéos, le soleil , la neige ça change !<br /> heu moi aussi j y ai cru au coup du ciseau ... sacré Seb va !
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité