Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 317
14 février 2009

JE SUIS AMOUREUSE !!!!!

Et oui je suis amoureuse ... de Seb ça c'est pas une surprise mais aussi ....

de ma mère, ma sœur et mon père et de toute ma famille en générale : St-Malo, Fougeres, Andorre, Mayenne,Montpellier, Dol, Rouen, Rennes, Auray, Paris !!,  de mes ptites-ptites cousines qui viennent de naitre !!

Je suis amoureuse de tout mes amis que j'ai laissé en métropole et qui me manquent,de ceux qui sont partis de l'autre coté de la terre et de tout les nouveaux d'ici (en particulier l'Adefega et ceux qui lisent le blog...)

Je suis amoureuse de cette ile magnifique, de ses montagnes,
de ses plages, de ses couchers de soleil, de ses habitants, de sa gastronomie, de son volcan, de ses paysages époustouflants devant le pare-brise et dans les retros quand je vais au boulot le matin (oui faut y aller pour que je sois de bonne humeur le matin ici c'est tout les jours!!)

Mais je suis toujours amoureuse de la Bretagne aussi !! " ...de ses plages, de ses couchers de soleil, de ses habitants, de sa gastronomie,de ses paysages épous..." 

Qui a dit que la Saint Valentin était une fete commerciale? Cette déclaration ne m'a rien couté et ça fait un bien fou !!!

Publicité
Commentaires
B
P....t.... chuis vach'ment en retard ! je le découvre seulement mainetant alors que j'en entend parler depuis des siècle... mais nous aussi on t'aime... tu sais !!!!!!
M
Nadège !!!!!!!!!!!!!!tu es trop.......!
G
j'ai meme pas pleuré en fait !!<br /> moi aussi je t'aime sister !!!<br /> gros bisoux a vous !<br /> bonne st valentin ... on pensera a vous devant notre plateau de fruits de mer ...!!
F
Heureuse saint-valentin à tous les deux. BONHEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Bisous
C
je t'aime Nadège..........na<br /> bonne saint valentin ;)<br /> bisous
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité