Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 317
10 février 2009

LISA.... and co !!

Je préparais tranquillement un post sur la naissance de Lisa, mais c'était son compter qu'Aziliz pointerait le bout de son nez plus tôt que prévu !! Moi je veux bien apprendre une naissance tous les mardis !! Vive mes cousines !!

Alors félicitation à Maud et Nico

aux grands-parents Marie-Claude et Jean-Claude

et au tonton Gaétan!!!

Et pour Lisa alors :

P1000177

La nouvelle petite famille : P1000182 Lisa est déjà très expressive !!DSCF2857

DSCF2858 DSCF2864 DSCF2861 Le samedi, jour des visites avec son tonton DSCN5488

avec sa grand-mère P1000173 avec ma moman DSCN5491

ma sœurette!

DSCF2867

Le jour du grand départ les bagages sont prets  DSCF2869 elle à l'air contente de faire connaissance avec sa nouvelle chambre !!DSCF2871 DSCF2873 Et c'est parti pour de nouvelles aventures !!!DSCF2876

Publicité
Commentaires
G
et oui, la famille s'agrandit d'un coup !!<br /> nos petites cousines sont très belles !<br /> les photos d'Aziliz (Cécile en breton) arriveront prochainement sur le blog !
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité