Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
13 novembre 2008

Malade....

Mardi, jour ferié, il nous restait encore un peu d'essence pour aller garder les chachats et profiter du coup de la piscine une bonne partie de la journée....

On est pas bien là?IM000846

Hein Mipou ?IM000847

Comme d'hab, Seb ne s'est pas occupé des chachats, j'ai tout fait toute seule !ppppfffff !!!IM000848 IM000849 IM000850 IM00844  IM00845 IM00846

Mais du coup, il a une double otite !et ça fait maaaaaalllllll !!!!Alors cet aprèm c'est repos forcé : je suis sure que dès que je vais sortir il va se relever!!!lol ! il ne supporte pas d'etre malade et de rester à ne rien faire, surtout avec ce temps IM000871 IM000872 

Publicité
Commentaires
G
oh mon bof'...je te soutiens, les otites ca me connait...bon courage!!<br /> superbes les photos!!!
M
courage seb mais de grâce, surveillez vos fréquentations.
B
ah bin m.... alors !!!! il a trop abusé... bon rétablissement!
N
Vraiment comme les gosses, ce Seb!!! otite, double en plus! Ouille comme il doit douiller!Retape toi bien Seb! le 22 approche à grands pas!!!!
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité