Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
10 novembre 2008

Bon plan !!

Comme je suis bien bloquée à la maison, j'en profites pour faire une petite annonce!!, j' ai pas eu le

temps d'en parler à tout le monde ce week-end, notre pote fais des supers prix en ce moment,

pour Noel c'est nickel,en métropole ils auront leur colis un peu en avance mais avec interdiction

de les ouvrir !! Et il m'a redis que si vous voulez ajouter des choses qui ne sont pas dans la liste,

mettre une carte...demandez-lui de ma part et il fera lemaximum

colispageacceuil

Commandez et faites votre colis réunion en ligne des produits de l'ile de la réunion.

Votre colis réunion livré en Chronopost ou en Colissimo.

  INFOS: 2 bouteilles d'alcool limitées par colis ou 2 litres d'alcool.

http://www.colisreunion.fr

Coté négociation : toujours au point mort et après vérification je suis bien dans le rouge coté essence !!

Publicité
Commentaires
B
on va faire ce qu'il faut !!! Mais ... tu roules à l'essence toi ????
G
je témoigne, j'ai reçu un colis de ma sœur et c'était en super état, supers bons produits, (la pâte de piment pique pas mal tout de même !!!)!!<br /> n'hésitez pas!!!
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité