Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 311
28 octobre 2008

Piton de l'eau

Hier sommes allés au Piton de l'eau avec Doudou et Nadine :IMGP2527 IMGP2528 aller super bien, retour comme d'hab très du pour moi !donc je vous met juste les photos IMGP2496 IMGP2497 IMGP2499 IMGP2502 IMGP2507 IMGP2508 le brouillard commence à descendreIMGP2513 IMGP2514 Après une dizaine de marchesIMGP2515 on arrive au fameux "Seul lac volcanique de l'ile" Sous le brouillard !!IMGP2516 Le temps se découvre de temps en temps, voyez la différence......IMGP2519 IMGP2520Ptit pause pique-nique et photos et on repart.... 

   IMGP2521 IMGP2522 Trop dur...IMGP2526 ppppffff trop durIMGP2529 Yen a pour qui ça allaitIMGP2530 tout le monde sauf moi en fait !! Re pppfff !lol !

Avec Anne et Nadine vendredi on a été voir un concert de maloya....très sympa, et puis on a eu le droit en exclusivité au show d'une cinglée complètement allumée !! Je vous laisse imaginer ...IMGP2443

Publicité
Commentaires
L
Effectivement, y a du brouillard mais nous c'était carrément la pluie! Mais ça à l'air de valoir le coup....Coté temps, on aurait explosé les compteurs, on a abandonné au bout d'une heure à l'aller, le reste de la troupe à mis 30' de plus et 2 h à remonter, ah les marmailles....Je te rassure sinon, c'était ma 1ère ballade depuis ma grossesse, soit 6 bons mois et avec encore qqs kgs en trop, ben j'étais écarlate à l'arrivée! Mais contente quand même!
N
En fait c'est pas du tout 4heures (faut compter 2 heures aller-retour!!)Mais vu comme j'étais crevée je me suis dit que j'allais mettre le panneau en photo, ça me donne une "excuse" pour avoir été autant fatiguée !!!
C
4h aller retour??????????? Je pensais pas que c'était si long! Une bloggeuse m'avait conseillé cette marche mais le jour J, j'étais malade de chez malade et on l'a pas encore faite du coup!<br /> Mais 4h?????????? Y a beaucoup de dénivelé?<br /> Bisous<br /> PS : comment ça se fait que t'étais la seule à être crevée? lol
C
4h aller retour??????????? Je pensais pas que c'était si long! Une bloggeuse m'avait conseillé cette marche mais le jour J, j'étais malade de chez malade et on l'a pas encore faite du coup!<br /> Mais 4h?????????? Y a beaucoup de dénivelé?<br /> Bisous<br /> PS : comment ça se fait que t'étais la seule à être crevée? lol
T
e la biolabiolabio la la
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité