Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 311
28 octobre 2008

Grand Raid

Après avoir chercher plusieurs minutes le départ pour le site de Deux bras, nous embarquons dans un 4*4 pour une grosse trentaine de minutes de traversée de la Rivière...IMGP2448, IMGP2454la route est très "cahotique"!!!IMGP2453 Mais on est content ça nous rappelle le Maroc !!!

Arrivés sur le site un peu avant 18h, petites surprises: il est gardé par des militaires qui s'occupent de la cuisine, le bar et ils ont besoin de personne..., ya pas trop d'ambiance ce soir là, aucune famille venue encourager les courreurs, je me retrouve dons a lire mon bouquin et prendre quelques photos mais la nuit tombe vite....les photos c'est pas trop ça IMGP2459OK !Pas du tout ça on le voit à peine!!! et le bouquin sans frontale...je rentre donc attendre Seb à la voiture...trajet en sens inverse dans la nuit noire et à l'arrière du 4*4, très sympa !!!Meme si c'est un peu tape-cul !!IMGP2463 IMGP2464Finalement Seb prendra la dernière navette à 21h30, il ramène un tee-shirt et un sweet à l'éffigie du grand raid : a recommencer l'année prochaine mais avec un peu plus de prévoyance (le trajet, les frontales,les duvets)...a moins que Seb décide de faire le semi-raid...(Moi j'en doute pas une seconde!!).

Le lendemain midi, direction St-Louis, pour un FABULEUX carri Tangue/Mangue préparé par Zinette, la maman de Chouchou : IMGP2469 IMGP2470on s'est régalé !!!Merci Zinette !!! L'après-midi a été trèèèèès dur ....IMGP2471 mais alors dur.....IMGP2474 

Publicité
Commentaires
T
st malo xiantia hdi a vendre pas cher 02.99.82.12.75 position 4.4
T
c est pire que la barque a jack votre 4 4
G
ca serait possible de rencontrer "Zinette"??!!!
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité