Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 317
10 septembre 2008

Arrivés !!!!

Pourquoi ce "s" me direz-vous? Enfin, ceux qui n'étaient pas au courant !

En rentrant du boulot lundi, bisoux à JC, toute contente, plein de questions.... Seb me fait assoir, m'apporte l'apéro et me dis "bouge pas j'ai des photos a te montrer sur l'ordi " avec un grand sourire, je me demandais ce qu'ils avait bien pu faire comme conneries dans la journée...et là : IMGP1861"mais...sur les photos de loin , on dirait ton frere !"  IMGP1868 IMGP1865....DSC01059 mais oui c'est lui !!Et là, vla le frangin qui sort en courant de la chambre ou il s'était caché !! Trop de la balle !! Donc nous sommes donc en compagnie de non pas un, mais 2 invités ! Ca fait 2 fois plus de fetes et de conneries en perspective !!

Hier on a commencé avec la rando aquatique à Bras Panon,en passant par les plaines DSC01062 DSC01064 Arrivée sur le siteIMGP1881 IMGP1879 IMGP1882  DSC01065 DSC01066  IMGP1876 IMGP1877  on s'équipe DSC01070 et croyez pas que je ne vous voit pas rire!!! on étaient tous comme ça ! DSC01071 et en plus on avait une 2eme combinaison, une "culotte", un gilet de sauvetage et un casque!On se met en route pour une demi-heure de marche dans la foret avant d'arrivée au début de la véritable rando-aqua !IMGP1884  je cite les gars "trop bien", "génial", "excellent", "super" , bref vous l'aurez compris, on a passé un très bon moment, entre la marche dans les rochers, les sauts dans l'eau à partir des rochers (8 metres pour les gars 6 m pour moi), les toboggans, les cascades et les superbes paysages on a été plus de trois heures dans l'eau, on est rentrés crevés et aujourd'hui trop de courbatures!!Moi, ma sensation pour résumer c'est "Si c'était à refaire je le ferais c'est vraiment genial, mais je ne pense pas que j'y retournerais " (ou alors en faisant un sentier moins hard et moins "surprenant"), on a pas beaucoup de photos de la rando en elle-meme c'etait un appareil argentique "waterproof" donc pas beaucoup de photos potables et pas facile avec le scan !

Le soir, mal a la tete (encore) donc je me suis couchée avec les poules sans manger, et les gars? et bien ils ont bien commencé leurs vacances, ils sont sortis voir un concert à St-Pierre avec Sophie et ont finis en boite !! Ce matin moi je me suis levé à l'heure du coq ce coup-ci, faire quelques courses avant d'aller bosser et eux....et bien ils ont laisser tomber la petite rando qu'ils devaient faire aujourd'hui (bizard!!) et sont à la plage, se reposent, c'est ça les vacances non ???

Ce soir, je leur prépare un rougail saucisse....

Publicité
Commentaires
M
nadege <br /> ca me fait trop envie cette rando aqua <br /> on la refait ensemble ???<br /> pk 6m toi et eux 8?? <br /> c'est haut 6m?
G
alors, bonne la surprise ?? après l'arrivé de Xav; l'annonce de Maud ... ca va les emotions?tu m'etonnes que t'as mal au crane !!<br /> bisouxxxxx !!<br /> little sister !
N
Salut à tous les deux, J'ai enfin fait le tour du blog, super les photos. Bon Nadège je vois que tu as "essayé de travailler" peut être le manque d'habitude !!! Sinon, entre les balades, baignades, fêtes à tout va, vous travaillez à quel moment ??? Blagues à part, je vois que tout va bien pour vous, beaucoup d'amis,et votre nouvelle résidence, comment? le grand air breton et normand ne vous manque pas un peu, pour nous c'est le manque de soleil alors pensez à nous.<br /> Bisous. Nini
A
super la surprise!!<br /> c'est la semaine des sensations fortes alors, vous avez prévu quoi après le saut en parapente??
B
comment ça avec une culotte ????? tu déconnes là.... pfffffffffffff
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité