Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 317
8 septembre 2008

Mauvais coups...

Je fais comme dans Gala ou Voici : un titre qui n'a pas vraiment a voir avec le sujet, ça m'éclate !

Enfin, quand meme, samedi, voici dans quel état je suis rentrée du travail : la teteIMGP1852 et la jambe (qui est depuis passée au violet:jaune!)IMGP1854 Comment? oui, oui je travaille bien dans une libraire !! lol !! Ah !Déjà en primaire on disais que j'étais tete en l'air !!! là, j'ai "oublié" que j'avais pas ouvert complètement le rideau en fer de la porte d'entrée(à l'ouverture) donc, bing dans la gueu** !! et que le rideau de fer d'une des fenetres se refermait rapidement (à la fermeture) !!! Entre les 2 la journée s'est bien passée !

Du coup samedi soir, pour la fete créole chez notre ancien proprio., j'ai tenue une heure et après j'ai du rentrer pour cause de grosse migraine (tu m'étonne!!, j'ai encore une belle bosse sur le crane qui me fait encore mal ce matin!!)Enfin Seb a passé une très bonne soirée, il parle de mieux en mieux créole!!

Et puis on est du coup invité chez l'un des mecs pour son annif' en octobre (j'espere que je ne bosserai pas se jour là! Ou alors, je met un casque!!)

Patrice, l'ancien proprio a monté une boite dont je voulais parler depuis un moment,(notamment à l'Adefega)mais a chaque fois j'oubli, cette fois c'est la bonne : www.colisreunion.fr pour ceux qui connaissent, c'est le,meme style que colispays sauf que là, tu peux choisir ou un coffret tout fait, ou faire ton propre coffret, les prix sont moins élevés car c'est association : "Créé dans le but de promouvoir et d'exporter les produits de l'ile de la réunion en france métropolitaine et certains pays de l'Europe et pour soutenir des projets de développement de producteurs locaux ou industrialisés défavorisés par les nouvelles technologies et qui souhaitent faire connaître et exporter leur produits par l'intermédaire du Web." Voilà, moi je trouve que c'est une très bonne idée, surtout avec les fetes qui approchent..Donc je lui fait de la pub ! N'hésitez pas à lui dire que vous venez de no' part ca lui fera plaisir !

Dimanche, on passe, trop fatiguant : pique-nique a la plage de St-Pierre avec Wawoum, Gaelle et Zoé, puis visites chez Amandine & Chouchou, Mat & Sofi et Mipou à La Rivière, trop fatiguant j'vous dis !!

Sinon, Seb est parti chercher JCa 4h45 ce matin, il devait partir 1/2 heure plus tot mais le reveil n'a pas sonné (de là a dire qu'il ne l'a pas bien mis a sonné...), bref heureusement que je n'arrivais pas a dormir, du coup j'ai pu le reveiller pas trop tard. Il a bien trouvé JC à l'aeroport, il a pu lui donner mon cadeau de bienvenue pour me faire pardonner de ne pas etre là a son arrivée (l'escuse...) IMGP1858 quand je les ai eu a 10h; ils avaient déjà fait 2 plages et s'étaient baignés 2 fois ! C'est partie pour 15 jours de folie !!! A suivre ...

Publicité
Commentaires
A
tu vas devoir demander une prime de risque:D
M
bon je vois que tu as toujours la tete "dure"!!!<br /> un moment j'ai cru que c'était la science qui avait essayé de rentrer dans ton cerveau, avec tous ces bouquins, mefient toi!!!! cela peut être pire. bon j'espère que vous allez bien profiter de votre invité.<br /> bisoux à tous<br /> maman
G
ce que les gens ne savent pas encore, c'est que JC n'est pas arrivé seul ...
W
Je vais finir par croire que toutes les bretonnes sont comme cela <br /> ;d))))
D
j'peux te preter un casque de moto si tu veux ! je savais pas qu'une lib était un endroit si dangereux ;op
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité