Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
13 août 2008

weekends...

Les weekend se suivent et ne se ressemblent pas tant que ça finalement !!

Comme on a quelques photos de retard, voici donc quelques photos de la crémaillère :

IMGP1470 IMGP1482 IMGP1496 IMGP1509 IMGP1520 IMGP1529

les preuves que Zoé adooooorrrrreee Amélie IMGP1484

IMGP1485 IMGP1487 IMGP1489 IMGP1515  (yen a beaucoup j'ai pas tout mis!!!) Maintenant je peux l'avoir ta recette de la quiche aux bredes ????

Samedi notre ancien proprio nous amené à la cueillette du Artocarpus heterophyllus (ou ti jacque), IMGP1552IMGP1557 IMGP1553 IMGP1555 IMGP1556on a passé un super bon moment (sauf la remontée pour moi), j'ai faillit m'évanouir...j'étais malade j'aurais pas du prendre de cachets juste avant et forcer autant! IMGP1589IMGP1567 IMGP1568 IMGP1569 IMGP1570IMGP1572 IMGP1571  IMGP1576 IMGP1583

Mais ça ne nous a pas empêcher, de préparer le ti jac, il a pas fait les choses à moitié Patrice !!!, il nous montré comment les cuisiner, étape par étape et ensuite il nous aisé à déguster... mmmmm un délice!!!!, j'espère que j'arriverai à le refaire... IMGP1593 IMGP1594 IMGP1595 IMGP1596 IMGP1597IMGP1598 IMGP1599  IMGP1601 Il nous a aussi invité à une soirée le 6, soit la veille de l'arrivée du fameux JC !! Je pense qu'on va refaire une nuit blanche, ce sera plus simple!! et au retour de l'aéroport on s'arretera se reposer sur la route....
Et dimanche, on cherchait du monde pour aller à la plage (il pleuvait au Tampon, mais on ne désespérait de trouver beau temps plus au Nord) Finalement on s'est retrouvé chez Alexia et Steve pour un barbeuc et une partie de pétanque !On a passé une super journée malgré l'heure et demi de route!! Mais par contre, ils sont vraiment bizards avec leur enfants...Quand ils en on marre ils les balancent par dessus la cloture!!

Hier je les ai donc aidés a déménager, mise a part la très mauvaise surprise du contenaire (voir le blog d'Alexia), tout s'est bien passé,ça a été rapide et sympa.Petite devinette, combien de temps ai-je mis pour parcourir Saint-Paul Le Tampon au retour hier soir???  Sachant que : J'ai mis déjà 1h45 la veille pour venir, qu'il y avait des bouchons à la sortie de Saint-Paul à cause des travaux, qu'il y avait un poids lourd bloqué sur la route à la Saline et que pour cause de noyade l'hélicoptère s'est posé sur la route à Etang-Salé bloquant complètement les deux voies, en plus bien sur des traditionnels bouchons de Saint-Leu, indice supplémentaire j'ai réussi avec tout ça à lire 4 chapitres de mon polar et j'ai eu largement le temps d'admirer les superbes vagues (j'ai su après que La Réunion est en vigilance forte houle) et le coucher du soleil ! c'était ma-gni-fique...

Sinon en vrac, j'ai un entretien vendredi, ils disent " Veuillez vous munir d’un maximum d’éléments pouvant mettre en avant tous vos atouts" ça veut dire que je doit y aller en jupe courte et un décolleté vous croyez?? C'est quand même étrange comme phrase!! Ben je vais y aller avec mon CV et... bah j'ai rien d 'autre moi, en tout cas je vois pas!!! Enfin d'après ce que j'ai compris ça doit être un entretien collectif alors on verra bien mais j'aime pas trop ça moi!! Et sinon, j'ai appris aujourd'hui que finalement mon dossier Assedics était accepté!! Comme c'est bizzard...ça doit venir du fait que je leur ai mis au moins 25 photocopies suite à leur dernière demande de pièces, ils ont du voir que je lâcherais pas l'affaire !! Seb commence à avoir ses chèques de paie mais toujours pas de compte !!! Ça va faire 1 mois et demi qu'on a commencé les papiers maintenant!! Et j'ai appelé le propriétaire hier soir, après 3h15 de bouchons, j'étais bien remontée (Merde je l'ai dit!!!), enfin plus que Seb deux jours avant, je me suis bien exprimée (bon j'ai un peu haussé le ton c'est vrai !!) et O miracle ce matin vers 9h30 les plombiers étaient là!Pour le portail électrique il viennent demain matin et Coco va finalement venir début de semaine prochaine creusée une tranché pour le téléphone, ça ne devrait pas prendre plus d'une journée et dès que c'est fait, le proprio appelle France Télecom direct sur un portable pour qu'ils viennent faire l'installation !! C'est pas beau tout çà ?

Bon je ne sais pas si vous finirez pas voir ce post!! J'ai fait un peu chez Alexia hier , mais là à la médiathèque, je ne vois pas les photos que je publie!! J'espère qu'elles sont à la bonne place!! Et puis je suis obligé de les mettre 2 ou 3 fois avant que ça marche alors il y en aura moins que prévu!!J reviendrais en mettre demain

Publicité
Commentaires
W
Tu a été les cueillir ou?<br /> Ousa zot la parti cass ti jak?
L
C'est bon, tu as gagné ta recette de quiche aux brèdes...LOL<br /> Tu as ton four?
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité