Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
11 août 2008

1er invité

Dans un mois, notre premier invité sur l'Ile sera arrivé !!

Let me present you : JC !!! Ze super pote de Seb ! (moi je le supporte c'est tout! lol)

IKE__250_ 50_ans_mariage_015 IKE__302_ IMGP0599

On est super content de le recevoir et pressé qu'il arrive!!!!!!, en plus Seb sera en congés donc totalement dispo pour les randos, les plages, les visites, la plongée, le parapente, les restau... Bon il vient 15 jours on va ptet pas avoir le temps de tout faire mais on va préparer un programme intensif !!!! ça va pas être des vacances JC.

Et aussi on a prévu THE concert!! JC avait acheté des places pour les voir à Paris mais il sera ici, du coup, il les a revendus et nous on en a trouvé pour ici !!! Trois fois moins cher que Bercy !!! Bon, ca va pas plaire à tout le monde, lol  !!! Mais on s'en fout c'est nous qui y allons !!!

ntm_tour08_1_Je sens que ça va etre trop bien, moi je vais retourner à mes 15 ans !! (La c'est la vieille qui sommeille en moi qui parle!!!) Quand a Sebi, il va retourner a ses années conneries !!! J'éspère qu'il va pas rester coincé!!

Malheureusement forcément, on va encore plus pensé a ceux qui ne seront pas là avec lui!

  IMGP0554 IMGP0543

IMGP0577

Remarque vu comment ça finit en général...

IMGP1025 IMGP1022 IMGP1027 P1010052 P1010058 P1010070 P1010067 P1010130 P1010057 P1010091  P1010142 P1010111  P1010141 

Faut ptet mieux les recevoir un par un finalement !!!!P1010160

Publicité
Commentaires
N
Aucun commentaire de wawoum sur un post comme celui-là!!! Il doit être malade!!
G
il a troooop de chances JC...t'as interet d'etre gentil avec eux hein JC??<br /> parce que sinon, ils voudront jamais recevoir d'autres zinvités zoreilles...<br /> bon ben bonne nouvelle pr moi : j'ai le droit de prendre l'avion...on ne pense pas aux 10% de risques, ok?!<br /> j'ai plus qu'a mettre des sous de coté...<br /> gros bisouxxxxxxx!!<br /> little sister !
A
sucrette, je t'accompagnes c'est sur!<br /> a nous 2 on va etre super discrette tu vas voir:D<br /> <br /> puis là je suis dég.<br /> Nadége a balancer son billet de chez nous, en sachant qu'il y aurait de telles photos je l'aurais harcelée pour en voir d'autres mdrrr!
S
Heu .... tu me préviens le jour où il prévoit de s'la refaire "nude on the lagoon" please.<br /> Je serais là avec l'appareil photo.... et je laisse chris à la case ...<br /> <br /> Hummmm, nâân.......... faites comme si je n'avais rien écris ... hummmmmmmmmm
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité