Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
7 août 2008

Tout va bien !!!

On devait avoir le téléphone aujourd'hui, ce serait plus simple pour donner des nouvelles mais, oups !! le fil va pas assez loin, bref il faut , soit que le proprio creuse une tranchée, ou qu'il mette un poteau, ou (la solution qu'il a choisit) fasse un "constat" par France Télécom pour qu'il vienne installer carrément un truc pour tout les voisins en même temps, bref je sens qu'on est pas prêt d'avoir le téléphone,alors internet !!!! pfff, les maisons neuves !!! 3 éviers qui fuient, une grosse fissure sur un mur, toujours pas de portail électrique, de suppresseur ... Enfin, si le plombier n'était pas venus "essayer d'arranger ça" à 6h45 hier matin ça aurait pu le faire !!!Mais là c'était trop !! Seb partait au boulot, il osait pas venir me dire "il faudrait te lever ya le plombier"!!!! Je me lève donc attend comme une c*** au bout de 3/4 d'heure il vient me voir en me disant "c'est le joint qui est mal fixé, on a pas de joint, on revient demain!!!" (nous on avait vu que c'était le joint hein fallait nous demander avant!!!)" Je leur ai dit "ouai bah pas avant huit heure ", quand même faut pas pousser !!"si on peut pas faire autrement" Bref ce matin  : ils sont pas venus forcément !!
Mises à part ces ptites conneries, tout va bien, Seb taf toujours, moi je fais les papiers et ai répondu à quelques annonces pour du boulot dans le coin, j'attends les réponses...
Et on profites .... Samedi soir c'était crémaillère chez mat et Sofi, on a passé une super soirée, on a meme pu dormir là-bas Merci!!! Enfin moi j'ai dormi, Seb a fait nuit blanche !!! Le lendemain on s'est reposé sur la plage de l'Etang-Salé, c'est là ou ya de grosses vagues mais pas ce jour là  !!! De toutes façons moi j'aurais pas vu grand choses ! lol !
Pour les photos vous pouvez aller sur les sites de ceux de L'ADEFEGA car j'ai pas pris le bon cordon pour l'appareil photo!!!
Mardi soir on a mangé chez Wawoum et Gaelle : MMMmmmmmmm Cari boucané et poulet citron!!!Ona bien rigolé (surtout de ma voiture, hein les gars!!!) et on a pu aussi profiter de leur connexion internet Merci !
Et hier soir c'était le Sakifo Génial !!!! On a passé la encore une super soirée, on s'est retrouvé avec quelques uns de l'Adefega et c'était parti pour une super soirée, on a surtout apprécié Baster, (j'ai même pris une superbe photo de lui et Amandine!!Je crois qu'elle va m'en vouloir pendant longtemps)....Enfin si vous la voyez dites qu'elle est bien !!mdr !!!
Et Tiken !!!! C'était trop bien, avec des chansons anciennes et quelques nouvelles, une super ambiance avec le public qui connaissait presque tout par cœur  !!!
Là je profites a fond de ma voiture (médiathèque pour internet, ouvrir l'eau, déposé l'avenant à l'Etat des lieux, les courses...) Et Seb ??? il fait la sieste avant d'aller faire un pti footing.
Faites pas trop attention au style (la connexion est limitée alors j'écris vite) et aux fautes (seb n'est pas là pour vérifier!!). On pense a vous......

Publicité
Commentaires
M
La photo please !! même si elle est loupée !!<br /> <br /> Miss cata 2????
C
.....n'essaies pas de me faire gober que tu t'es appliquée pour la photo!! sans dec!!! les deux premières sans flash (haha) et la dernière (qui devait être la bonne) ou j'ai la tête coupée en deux mdrrrrrrr...hé bein, on peut te demander des trucs toi!!!! lol ça devait être la pression!!!! <br /> bisous et merci quand même!!! ;)
B
nous aussi on pense a vous....!!<br /> nadege...tu vas etre contente : j'ai rdv chez l'orl mardi a 9h...!!!verdict ensuite !!<br /> allez, d'ici quelques jours vous aurez une maison 'neuve ' digne de ce nom !! courage !!<br /> bisouxxxxxxx!!
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité