Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63 309
31 juillet 2008

Vite fait les petites nouvelles...

Ce matin 7h30 direction la villa, Seb me dépose, part frotter ses patients et moi me vla parti a frotter la maison!! Et ben y dois pas s'amuser tout les jours Seb ! Au bout de 2heures moi j'en ai déjà marre de frotter!!! lol !!

IMGP1442 IMGP1444

Donc je me suis attelée au montage du canapé...IMGP1443

Sans aucun soucis, jusqu'à ce que je découvre qu'on a en plus la table basse qui va avec !! Moi qui venait de me rendre compte qu'on avait pris des draps trop petits ça m'a remotivé (à 300€ la table) !!

Après le sandwich on arrive chez les gens qui nous vendent "la totale" ont voit une annonce sur la porte de leur maison "maison à vendre" et merde ils ont pas vendu leur maison,ils sont dépités refus de prêt des acquéreurs, mais ouf! ils vendent quand même la grande table (pour laquelle on avait loué le camion, en plus ils nous on fait une sacré réduc' pour "dédommagement"!) et quelques petits trucs mais pour le micro-onde, le clic-clac; la cafetière... c'est mort du coup, normal !! On aura peut-être la clic-clac plus tard vu qu'on est pas pressé maislà il faut qu'on achète un micro-onde d'urgence quand même pour not' chocolat du matin!!! On attend not' proprio pour faire l'EDL de sortie et il en a ptet un a nous vendre, nickel !

donc quand on est parti tout à l'heure rendre la camion, on en était là :IMGP1448IMGP1451

IMGP1450

Quoi? sur la table? et oui Ben ! Et oui on est des tricheurs feng-shui !! ils ont bien voulu aussi nous laisser leur "mini-poissons" trop bien !!

IMGP1447

Bon bah ce coup-ci on se dit au revoir avant sûrement un certain temps !!

 

Publicité
Commentaires
L
comment ca va ????<br /> On arrive pas à se joindre ca me soule<br /> bon c'est cool j'ai lu les dernières nouvelles j'ai l(impression que tout va bien !<br /> sinon c'est cool pour les poissons moi j'ai une mauvaise nouvelle fistule est mort quelques jours aprés votre départ et herpes est mort y a deux jours JC veut m'envoyer la ligue de protection des animaux au cul!<br /> Si t'as l'occasion va sur face book voir les photos de ce week end trés "déguisé" <br /> Gros bisous à tous les 2 vous me manquez beaucoup à trés bientot
B
excellent Nadège !!!!! même la table me plait bien....
G
je savais que les poissons etaient petits... de la à etre miniscules...!!<br /> lol!<br /> l'aquarium est plus petit que la boite de nourriture!!<br /> bisouxxxxxx!!<br /> little sister!
L
en tout cas, les meubles sont très jolis! bon choix et bon courage! j'aime bcp le petit aquarium, trop chouette....
C
Trop mimi les p'tits poissons!!!! Et vivement la cremaillère!!! lol <br /> bon courage pour la suite<br /> bizzzzz
Seb, Nadège & leurs petits bouchons !!!
Publicité
Archives
Publicité